Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Les Sorbiers - Fort-du-Plasne, Jura - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Les Sorbiers - Fort-du-Plasne, Jura - Vos avis ?
posté le 02 Décembre 2009 à 11:51:04, par Annuaire

Le site "Les Sorbiers - Fort-du-Plasne, Jura" est référencé dans la catégorie "Gites en Franche Comté" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Les Sorbiers - Fort-du-Plasne, JuraLe gite des Sorbiers est un gite 3 épis d'une surface de 100 m2. IL se situe dans un charmant village du Haut Jura, région relaxante et apaisante quelque soit la saison. Avec ses nombreux lacs et rivières, confirmés et débutants pourront s'exercer à de sympathiques parties de pêche. Non loin des montagnes, pas moins de 5500 km de sentiers de randonnées et plus de 1000 km de pistes de ski de fond balisées vous attendent, sans oublier le ski alpin et les promenades en raquettes.

Voir le site "Les Sorbiers - Fort-du-Plasne, Jura"

Voir la fiche détaillée sur "Les Sorbiers - Fort-du-Plasne, Jura"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Le Montagnon - Les Fourgs, Jura - Vos avis ?

Le site "Le Montagnon - Les Fourgs, Jura" est référencé dans la catégorie "Gites en Franche Comté" de l'annuaire...

Annuaire 0/3543 Le 07 Mai 2008 à 22:35:37
par Annuaire

Ma Maison de Campagne - Vertamboz, Jura - Vos avis ?

Le site "Ma Maison de Campagne - Vertamboz, Jura" est référencé dans la catégorie "Gites en Franche Comté" de...

Annuaire 0/2688 Le 19 Mars 2009 à 11:02:01
par Annuaire

Jura vidéo HD de cet office de tourisme

Qu'en pensez vous des vidéos guide des offices de tourisme Personnellement je les trouve très attachant car ces...

KIMMEDIA65 0/1681 Le 17 Avril 2010 à 07:27:31
par KIMMEDIA65

Village Club Prémanon - Vos avis ?

Le site "Village Club Prémanon" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Jura" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 2/3224 Le 06 Février 2012 à 09:02:49
par Raval

Amarock - Nature et Aventure dans le Jura - Vos avis ?

Le site "Amarock - Nature et Aventure dans le Jura" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de...

Annuaire 0/2277 Le 20 Mars 2009 à 13:04:27
par Annuaire

La Belle Histoire - Port-Lesney, Jura - Vos avis ?

Le site "La Belle Histoire - Port-Lesney, Jura" est référencé dans la catégorie "Hotels en Franche-Comté" de...

Annuaire 0/3096 Le 29 Mai 2008 à 11:54:23
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER