Recherche rapide

Voyages pas cher grâce à vos photos

Pages: 1
  Imprimer  
nans003
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Voyages pas cher grâce à vos photos

posté le 03 Décembre 2009 à 16:38:27

Bonjour,

j'adore voyager pas cher.

J'ai trouvé un concours sympa, il suffit d'y déposer des photos de voyage et les meilleures seront récompensées

Voici les lots:
un weekend de luxe à l'Hôtel Golf Lucien Barrière de Deauville,
un weekend bien-être au Relais de Margaux,
un abonnement à City Magazine.

Personnellement je préfèrerai les deux premiers. 
Si ça vous intéresse, c'est pressvoyages qui organise ce concours jusqu'au 10 janvier 2010

Voici le lien qui mène directement à la page jeux: http://www.pressvoyages.com/voyages/jeux.php
Et vous qu'en pensez-vous des voyages gagnés par des jeux ?
ça vous a plu ?

Ce site m'a l'air sérieux, en plus il y a plein d'infos sur plein de destination.

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyages et Photos - Vos avis ?

Le site "Voyages et Photos" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net. Description ...

Annuaire 0/1107 Le 01 Mai 2007 à 11:10:37
par Annuaire

voyages en photos (Réunion, Maldives, Sri-lanka, Thailande etc)

Bonjour,Si vous souhaitez vous évader quelques instants en images, retrouvez nos photos de voyages sur notre site perso.http://p...

patrycya 0/721 Le 24 Novembre 2008 à 15:41:07
par patrycya

Concours photo Marrakech

Hello tout le monde,Si vous avez de belles photos de voyages j'ai un bon plan pour vous : il y a un concours organisé par tempti...

tourdumonde 0/319 Le 23 Octobre 2009 à 16:48:23
par tourdumonde

Photos de l'île de Ré - Poitou-Charentes, France - Vos avis ?

Le site "Photos de l'île de Ré - Poitou-Charentes, France" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de ...

Annuaire 0/987 Le 22 Mai 2007 à 22:12:53
par Annuaire

Vina Pix - Photos du Vietnam - Vos avis ?

Le site "Vina Pix - Photos du Vietnam" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire Voyage-N...

Annuaire 0/730 Le 07 Avril 2008 à 19:03:15
par Annuaire

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC