Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Voyages pas cher grâce à vos photos

> Ajouter une réponse

*

nans003

Voyages pas cher grâce à vos photos
posté le 03 Décembre 2009 à 16:38:27, par nans003

Bonjour,

j'adore voyager pas cher.

J'ai trouvé un concours sympa, il suffit d'y déposer des photos de voyage et les meilleures seront récompensées

Voici les lots:
un weekend de luxe à l'Hôtel Golf Lucien Barrière de Deauville,
un weekend bien-être au Relais de Margaux,
un abonnement à City Magazine.

Personnellement je préfèrerai les deux premiers. 
Si ça vous intéresse, c'est pressvoyages qui organise ce concours jusqu'au 10 janvier 2010

Voici le lien qui mène directement à la page jeux: http://www.pressvoyages.com/voyages/jeux.php
Et vous qu'en pensez-vous des voyages gagnés par des jeux ?
ça vous a plu ?

Ce site m'a l'air sérieux, en plus il y a plein d'infos sur plein de destination.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Concours photo Marrakech

Hello tout le monde, Si vous avez de belles photos de voyages j'ai un bon plan pour vous : il y a un concours...

tourdumonde 0/2183 Le 23 Octobre 2009 à 16:48:23
par tourdumonde

UCPA

Bonjour, Je viens de découvrir cet organisme, que je ne connaissais pas du tout, grâce à leur jeux concours...

svet 0/2107 Le 15 Janvier 2009 à 16:05:55
par svet

URGENT personne handicapée rech compagnon de voyage (chalon)

Bonjour a tous,   Je sais je m'y prends un peu tard, mais vu que je suis toujours positif, je vais quand même...

domirase 2/1955 Le 23 Juin 2006 à 17:16:30
par domirase

Circuit lointain avec Plein Vent voyages ?

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et pas très au courant, j'ai besoin de votre aide amis avertis et grands...

valpen15 2/4531 Le 03 Avril 2011 à 21:04:01
par valpen15

Billets d'avion pour la Coree a gagner

Salut a tous, Le site de l'office du tourisme french.tour2korea.com organise a nouveau un concours sympa...

mat96 0/4227 Le 08 Novembre 2006 à 05:18:43
par mat96

Catalogue de destinations et bons plans

Bonjour à tous, j'interviens ici pour vous parler d'un site que j'ai trouvé qui propose un programme...

evamrc 0/1157 Le 22 Juin 2011 à 09:25:48
par evamrc

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER