Recherche rapide

Maroc Horizons d'Aventures - Vos avis ?

Pages: 1
*

Annuaire
Moderateur Global

Maroc Horizons d'Aventures - Vos avis ?

posté le 07 Décembre 2009 à 13:15:35

Le site "Maroc Horizons d'Aventures" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Maroc Horizons d'AventuresMaroc Horizons d'Aventures est un organisateur de trekking, de randonnées et de méharées en montagne ou au désert, au Maroc. Il propose notamment la découverte du Haut Atlas et du désert marocain en 4x4, des trekking en montagne du Saghro, dans la vallée du Draa, des randonnées pédestres et à dos de dromadaires à Merzouga et à l'Erg Chebbi, des bivouacs sous tentes nomades à Chegaga et M'hamid. Découvrez également les circuits ornithologiques, la pratique du surf, du kite surf et du rafting.

Voir le site "Maroc Horizons d'Aventures"

Voir la fiche détaillée sur "Maroc Horizons d'Aventures"

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Horizons de France, guide touristique - Vos avis ?

Le site "Horizons de France, guide touristique" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire ...

Annuaire 0/1141 Le 31 Mars 2007 à 11:57:22
par Annuaire

Mali Horizons Aventures - Vos avis ?

Le site "Mali Horizons Aventures" est référencé dans la catégorie "Afrique Subsaharienne" de l'annuaire Voyage-Net. Description ...

Annuaire 0/480 Le 24 Juillet 2009 à 15:48:29
par Annuaire

riad maroc

Agence de voyage riad au Maroc proposant la location de riad Maroc, d' hôtel Maroc et la vente de séjour Maroc ainsi que des pro...

riadmaroc 0/245 Le 23 Avril 2010 à 19:01:37
par riadmaroc

A voir absolument avant de partir au Maroc

Bonjour, pour celles et ceux qui préparent un voyage au Maroc, je vous conseille le site Maroc panoramique. Il y a des centaines...

marocpan 1/3102 Le 09 Avril 2008 à 10:59:01
par bladibladibladi

Bordeaux: classée au patrimoine mondial de l'UNESCO

Bonjour,Un grand bravo à cette ville que je n'ai pas connue autrement qu'éventrée pr des travux multiples....mais quel succès! U...

maxigrenouille 8/1989 Le 07 Mai 2010 à 11:34:31
par reise91

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC