Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Realme - Matériel Médical - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Realme - Matériel Médical - Vos avis ?
posté le 04 Décembre 2009 à 09:30:02, par Annuaire

Le site "Realme - Matériel Médical" est référencé dans la catégorie "Santé et assurance" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Realme - Matériel MédicalHygiène des mains, fournisseur de Gel hydro alcoolique pour la désinfection hygiénique et la désinfection chirurgicale des mains par friction selon la norme Européenne NF EN 1500. Le gel hydroalcoolique est un des outils essentiels pour la lutte contre les infections nosocomiales et la pandémie grippale ou grippe porcine H1N1. Détergent désinfectant Bacoban, le seul détergent désinfectant efficace pendant 10 jours après son application, actif pendant 10 jours sur le virus H1N1.

Voir le site "Realme - Matériel Médical"

Voir la fiche détaillée sur "Realme - Matériel Médical"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyage Médical Santé - Vos avis ?

Le site "Voyage Médical Santé" est référencé dans la catégorie "Thalassothérapie, bien-être et santé" de...

Annuaire 0/1657 Le 28 Mars 2012 à 15:18:09
par Annuaire

Matériel Aventure - Vos avis ?

Le site "Matériel Aventure" est référencé dans la catégorie "Sport et bagagerie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/8149 Le 05 Août 2013 à 12:39:38
par Annuaire

Maréchal - Matériel de camping - Vos avis ?

Le site "Maréchal - Matériel de camping" est référencé dans la catégorie "Sport et bagagerie" de l'annuaire...

Annuaire 1/6578 Le 18 Juin 2009 à 13:37:26
par doctorsnake

MOS Surfing - Matériel surf et surfwear - Vos avis ?

Le site "MOS Surfing - Matériel surf et surfwear" est référencé dans la catégorie "Sport et bagagerie" de...

Annuaire 0/2726 Le 08 Juillet 2009 à 10:00:45
par Annuaire

Test du sida pour obtenir le visa indien?

Salut Je suis en Malaisie. Je suis alle retirer le formulaire pour la demande de visa indien, et a la fin on doit...

Impenitent 1/1879 Le 12 Janvier 2011 à 04:01:18
par Ndieguide

Marseille, ville dont la réputation est injuste

Bonjour la compagnie! Je voudrais connaître votre avis sur un point que je trouve curieux : Je viens depuis peu...

Ronaldo 21/10309 Le 05 Avril 2008 à 21:43:57
par petunia

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER