Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Club Marviya - Cancun - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Club Marviya - Cancun - Vos avis ?
posté le 24 Mars 2006 à 19:37:14, par Annuaire

Le site "Club Marviya - Cancun" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Mexique" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Club Marviya - CancunSitué à quelques kilomètres au sud de la station balnéaire de Cancun au Mexique, le club Marviya vous propose des chambres et des studios dans leurs 2 grandes villas situées à quelques pas de la plage avec vue sur la mer. Vous y trouvez des jardins privatifs à la végétation luxuriante, une piscine, un agrément complet (cuisine équipée, tv, Internet), de jolies décorations et des aménagements de choix. Un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer en famille ou entre amis.

Voir le site "Club Marviya - Cancun"

Voir la fiche détaillée sur "Club Marviya - Cancun"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Spring break à Cancùn !!!

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je travaille pour un documentaire produit par TF1 Production et qui sera diffusé...

Springbreak 0/2255 Le 01 Février 2010 à 15:59:14
par Springbreak

Qui part pour le spring break à Cancùn en mars ?

Bonjour, Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un documentaire produit par TF1 Production. Dans le...

cynthia8888 1/2869 Le 19 Février 2011 à 05:25:29
par michael

Retour du Mexique (trajet, visites, budget..)

Beaucoup de voyageurs souhaitent visiter le Mexique et faire un parcours de Mexico à Cancun. C'est le trajet...

chrissand 8/5106 Le 03 Janvier 2014 à 11:48:43
par lama28

Des retours d'expériences pour un circuit idéal au Mexique ?

Bonjour à tous, Je prévois un voyage au Mexique pour lequel je commence à me renseigner. Je passe 3 semaines sur...

Elo788 3/3275 Le 22 Août 2016 à 14:30:12
par Elo788

Club Las Rocas à Mallorque

ce club c'est de la bombe..... je suis parti avec ma famille à l'hotel marmara LAS ROCAS. c'était mon premier...

nathkiki 0/1999 Le 14 Février 2011 à 18:12:28
par nathkiki

Plage de rêve : quel site ?

Bonjour à tous ! Je cherche à passer des vacances de rêve cet été (juillet ou aout). Ce que je recherche : hôtel...

Zwitterion 16/5225 Le 30 Janvier 2012 à 13:02:20
par Katia_mg

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER