Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Esthetic Planet - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Esthetic Planet - Vos avis ?
posté le 11 Décembre 2009 à 13:27:15, par Annuaire

Le site "Esthetic Planet" est référencé dans la catégorie "Thalassothérapie, bien-être et santé" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Esthetic PlanetEsthetic Planet se présente comme le leader des agences de tourisme médical françaises en chirurgie esthétique et séjours dentaires à l'étranger. Avec près de 7 ans d'expérience, elle propose une sélection des meilleurs chirurgiens dans le monde : en Europe (Paris, Bruxelles), en Europe de l'Est (Budapest, Prague), au Maghreb (Tunis), en Asie (Istanbul, New Delhi), aux États-Unis (Miami, New-York) et au Brésil. L'agence recherche constamment à établir de nouveaux partenariats de qualité.

Voir le site "Esthetic Planet"

Voir la fiche détaillée sur "Esthetic Planet"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Esthetic Tours - Soins dentaires à l'étranger - Vos avis ?

Le site "Esthetic Tours - Soins dentaires à l'étranger" est référencé dans la catégorie "Thalassothérapie, bien-être et...

Annuaire 4/4293 Le 24 Octobre 2012 à 07:45:00
par cedric69

Nomad Planet - Mongolie - Vos avis ?

Le site "Nomad Planet - Mongolie" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 1/1962 Le 06 Décembre 2011 à 17:48:49
par flodab

Nomad Planet

Bonjour, Je souhaite réaliser un séjour en Mongolie cette année. Aussi j'ai entendu parler de l'agence...

baroudeuse 0/1666 Le 01 Août 2012 à 09:15:54
par baroudeuse

Planet'Pass - Vos avis ?

Le site "Planet'Pass" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1830 Le 25 Juin 2009 à 22:04:06
par Annuaire

Ski Planet - Montagne Vacances - Vos avis ?

Le site "Ski Planet - Montagne Vacances" est référencé dans la catégorie "Vacances d'hiver" de l'annuaire...

Annuaire 0/5442 Le 14 Janvier 2006 à 12:45:59
par Annuaire

Hairmed - Vos avis ?

Le site "Hairmed" est référencé dans la catégorie "Thalassothérapie, bien-être et santé" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3634 Le 09 Décembre 2009 à 16:41:44
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER