Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Parlez-moi de votre dernier hôtel

> Ajouter une réponse

*

votrehotel

Parlez-moi de votre dernier hôtel
posté le 13 Décembre 2009 à 16:44:01, par votrehotel

Bonjour,

Je réalise une étude sur les voyages.

Je m'intéresse aux critères de sélection qui sont importants pour choisir un hôtel. Nous avons tous nos critères et nos préférences lorsqu'on recherche un hôtel. Alors votre avis m'intéresse!

Voici le lien vers un questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes.

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGRQcG9Cbk91LUltc1dsOHJGODUyM2c6MA

N'hésitez pas non plus à demander l'avis de vos proches qui aiment voyager. Envoyez leur ce mail afin qu'ils puissent me donner aussi eur avis.

Merci pour votre aide, et n'hésitez pas à faire circuler ce questionnaire. Plus j'aurais de réponses, et plus l'analyse sera de qualité.

Coraline.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Enquête voyageur

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle Métiers de la Publicité à l'I.U.T....

ophélieboop 3/2338 Le 26 Mars 2011 à 12:57:33
par Olivier

Projet ingénieur: Questionnaire sur vos vacances d'été 2011

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet ingénieur de statistiques, nous réalisons une enquête sur les...

Ju05 0/2413 Le 21 Mai 2011 à 16:43:50
par Ju05

lectures et voyages

Je réalise dans le cadre de ma formation un mémoire sur les voyages et la lecture. Merci de bien vouloir...

sandrasionne 0/1525 Le 22 Juin 2008 à 15:50:00
par sandrasionne

Coffrets cadeaux hôteliers France - questionnaire stage

Bonjour tout le monde!  Je suis actuellement étudiante en dernière année de master tourisme et je suis en...

Rori 0/2876 Le 14 Novembre 2012 à 15:28:52
par Rori

Questionnaire "Chine à la carte et sur mesure"

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en 2ème année de Master en Management du tourisme et des loisirs, parcours...

Matpourias 0/1796 Le 12 Mai 2011 à 07:06:03
par Matpourias

L'organisation de vos vacances

Bonjour à tous, Nous aimerions en savoir plus sur l'organisation de vos vacances. Ce questionnaire ne prend que...

juju7586 0/1639 Le 02 Décembre 2015 à 12:12:21
par juju7586

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER