Le site "Hostel Bookers - Réservation d'auberges" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Hostel Bookers est une société britannique gérant depuis 2003 un site de réservation d'auberges de jeunesse. Elle a fait le choix de proposer son service de réservation sans frais, ce qui constitue aujourd'hui un de ses principaux atouts par rapports à ses concurrents. Aujourd'hui, le catalogue du site s'est étendu à d'autres formes d'hébergements économiques : campings, locations, chambres d'hôtes, hotels... Hostel Bookers référence plus de 17 000 offres sur plus de 3500 destinations. Voir le site "Hostel Bookers - Réservation d'auberges" Voir la fiche détaillée sur "Hostel Bookers - Réservation d'auberges"
Le site "Hostelsclub - Réservation d'auberges" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annua...
Le site "Perfect Hotel et Hostel - Paris 9ème" est référencé dans la catégorie "Hotels à Paris 75" de l'annuaire Voyage-Net. Des...
Bonjour les gens,J'ai entendu parler d'auberges de jeunesse à Stockholm situées dans des bateaux.L'idée m'intéresse...Vous aurie...
bonjour je connais une auberge au centre de Moscou. http://www.hostel-moscow.com/index.php?lang=frelle est pas chere et un bon e...
Salut a tous, j ai passe 4 jrs a Madrid et je suis tombe sur l auberge ¨Olé¨, staff super sympa bonne ambiance clean et pas cher...
Code Homair pour supprimer les frais de réservation Chez Homair Camping
Réduction Splendia sur les hotels de 10% Chez Splendia
Réduction de 100¤ sur une sélection de locations de vacances à la mer Chez Pierre et Vacances
Jusqu'à -30% sur Hotels.com pour Pâques Chez Hotels.com
Formules tout compris au ski à partir de 176¤ Chez SkiBed