Recherche rapide

Hostel Bookers - Réservation d'auberges - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Hostel Bookers - Réservation d'auberges - Vos avis ?

posté le 18 Décembre 2009 à 18:53:37

Le site "Hostel Bookers - Réservation d'auberges" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hostel Bookers - Réservation d'aubergesHostel Bookers est une société britannique gérant depuis 2003 un site de réservation d'auberges de jeunesse. Elle a fait le choix de proposer son service de réservation sans frais, ce qui constitue aujourd'hui un de ses principaux atouts par rapports à ses concurrents. Aujourd'hui, le catalogue du site s'est étendu à d'autres formes d'hébergements économiques : campings, locations, chambres d'hôtes, hotels... Hostel Bookers référence plus de 17 000 offres sur plus de 3500 destinations.

Voir le site "Hostel Bookers - Réservation d'auberges"

Voir la fiche détaillée sur "Hostel Bookers - Réservation d'auberges"

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hostelsclub - Réservation d'auberges - Vos avis ?

Le site "Hostelsclub - Réservation d'auberges" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annua...

Annuaire 0/176 Le 22 Janvier 2010 à 11:46:27
par Annuaire

Perfect Hotel et Hostel - Paris 9ème - Vos avis ?

Le site "Perfect Hotel et Hostel - Paris 9ème" est référencé dans la catégorie "Hotels à Paris 75" de l'annuaire Voyage-Net. Des...

Annuaire 0/2313 Le 13 Juin 2006 à 13:41:26
par Annuaire

Auberge de jeunesse à Stockholm dans un bateau

Bonjour les gens,J'ai entendu parler d'auberges de jeunesse à Stockholm situées dans des bateaux.L'idée m'intéresse...Vous aurie...

petite fleur 5/9960 Le 17 Mai 2007 à 12:46:06
par Ronaldo

auberges au centre de Moscou

bonjour je connais une auberge au centre de Moscou. http://www.hostel-moscow.com/index.php?lang=frelle est pas chere et un bon e...

hades 0/723 Le 31 Janvier 2009 à 08:15:44
par hades

Super auberge Madrid

Salut a tous, j ai passe 4 jrs a Madrid et je suis tombe sur l auberge ¨Olé¨, staff super sympa bonne ambiance clean et pas cher...

leyana28 2/1491 Le 16 Septembre 2008 à 09:50:57
par pustiashka

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC