Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

festival du bout du monde en Bretagne

> Ajouter une réponse

*

meumeu

festival du bout du monde en Bretagne
posté le 15 Novembre 2005 à 12:25:05, par meumeu

Bonjour tout le monde!

Vous connaissez le festival du bout du monde?

Chaque année succès fou garanti auprés de tous sur la presqu'île de Crozon...
Pendant un long weekend d'Aout des artistes pas mal (Joe Cocker, Enrico Macias,et bientôt Johnny Halliday!) mettent le feu au bout du monde!

Je vous conseille de prendre un forfait "3jours" plus avantageux ,auprés de l'office du tourisme de Crozon.
Pour l'hébergement n'hésitez pas à apporter votre tente, tout est prévu pour (douche,wc,supérettes aménagées pr l'occaz...)

Vous serez ainsi plongés dans une ambiance inoubliable...

Sinon on m'a aussi parlé des vieilles charrues...paraît que c'est pas mal...mais ça demande à être comparé!! Wink

A bientôt les gens!

Meumeu Roll Eyes

babou

Re : festival du bout du monde en Bretagne
Message #1 posté le 15 Novembre 2005 à 21:01:36, par babou

Super !

Je connaissais de nom le festival des vielles charues mais pas celui du bout du monde.
Le concept (et le nom) sont séduisants, c'est à tenter !
Merci Meumeu pour ce bon plan.
C'est "meumeu" de ta part (pour les d'jeuns qui n'ont pas compris, "meumeu" c'est de l'argo ancien qui se traduirait aujourd'hui par une expression de type "ça déchire de sa race qui tue la mort")

Tu aurais les dates précises du prochain festival ?

Encore merci

*

magellan

Message #2 posté le 15 Novembre 2005 à 21:11:17, par magellan

Je crois bien que ce sera du 11 au 13 aout 2006...
A confirmer !

si tu veux te tenir informer, je pense que la mailleure façon reste de "guéter" l'info sur ce qui semble être le site officiel du festival du bout du monde accessible ici.

A bientôt !

*

magellan

Message #3 posté le 15 Novembre 2005 à 21:14:00, par magellan

PS : tiens "meumeu", je ne connaissais pas comme expression. Ca doit plus être tout jeune comme argot  Wink
Je retiendrai et je le rebalancerai de temps en temps pr voir l'effet que ça fait.

En tout cas, je trouve ça sympa comme pseudo, bienvenu Sur VNet Meumeu.

A bientôt

*

gouen

Message #4 posté le 18 Novembre 2005 à 22:48:32, par gouen

Complètement d'accord avec Meumeu,

Le festival du bout du monde est l'un des plus sympas que je connaisse ! Et puis c'est vraiment la bonne période pour profiter de la Bretagne : il fait généralement beau et vous échapez à la canicule qui sévit dans le reste de la France.
Venez nombreux !

maxigrenouille

Message #5 posté le 20 Novembre 2005 à 01:30:06, par maxigrenouille

Kikoo Meumeu!

Tu m'as l'air bien câlée sur les fêtes musicales en Bretagne...

Alors peut-être pourrais-tu m'éclairer à ce sujet:
Je cherche à connaître les manifestations de musique de l'été prochain en Bretagne, mais je ne suis pas fan de la musique purement bretonne (pardon!)

Alors parmi cette liste que dois-je privilégier?

festival hard rock, folklores du monde, festival des vieilles charrues, festival de Cornouaille, festival interceltique ,fête des chants de marins, route du rock ou encore les Transmusicales?

Merci d'avance et à bientôt!

*

minireinette

Message #6 posté le 06 Juin 2006 à 12:32:59, par minireinette

Salut à tous,

jconfirme juste que cette année le festival du bout du monde aura lieu du 12 au 14 août!
yaura Youssou N'Dour, Enrico Massias et l'éternel Joe Cocker....trop bien!
joublie plein d'artistes, désolée!

*

gaetz

Re : festival du bout du monde en Bretagne
Message #7 posté le 24 Février 2010 à 18:28:08, par gaetz

il faut y aller
gaetz

Pages :

1