Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

A Babord - Paris, France - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

A Babord - Paris, France - Vos avis ?
posté le 22 Décembre 2009 à 13:04:42, par Annuaire

Le site "A Babord - Paris, France" est référencé dans la catégorie "Séminaires et tourisme d'affaires" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

A Babord - Paris, FranceA Babord est un organisateur de séminaires à Paris ou en région méditerranéenne. Régisseur d'évènements privés ou d'entreprises, A Babord loue bateaux mouches et péniches, investit des lieux de charme pour transformer vos manifestations. Il organise des séminaires de prestige pour entreprises, des réceptions, avec animations insolites ou activités classiques, des petits déjeuners de presse, des présentations de produits, des tournages de film...

Voir le site "A Babord - Paris, France"

Voir la fiche détaillée sur "A Babord - Paris, France"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Neovent Travel Paris - France - Vos avis ?

Le site "Neovent Travel Paris - France" est référencé dans la catégorie "Séminaires et tourisme d'affaires" de...

Annuaire 0/2316 Le 08 Décembre 2009 à 10:47:51
par Annuaire

Touraffaires - Organisation de seminaires d'entreprise - Vos avis ?

Le site "Touraffaires - Organisation de seminaires d'entreprise" est référencé dans la catégorie "Séminaires et...

Annuaire 0/4867 Le 24 Mars 2008 à 23:31:32
par Annuaire

Oreva France - Vos avis ?

Le site "Oreva France" est référencé dans la catégorie "Séminaires et tourisme d'affaires" de l'annuaire...

Annuaire 0/1133 Le 01 Novembre 2011 à 14:33:39
par Annuaire

Soirées à Paris - France - Vos avis ?

Le site "Soirées à Paris - France" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Europe" de l'annuaire...

Annuaire 0/1389 Le 29 Février 2012 à 15:30:01
par Annuaire

Doreva France - Voyages évènementiels - Vos avis ?

Le site "Doreva France - Voyages évènementiels" est référencé dans la catégorie "Séminaires et tourisme d'affaires" de...

Annuaire 0/2187 Le 26 Mars 2009 à 10:25:27
par Annuaire

Mon Chauffeur à Paris - Ile-de-France - Vos avis ?

Le site "Mon Chauffeur à Paris - Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire...

Annuaire 0/1719 Le 06 Septembre 2011 à 09:07:01
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER