Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

La Villa Bleue - Marie Galante - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

La Villa Bleue - Marie Galante - Vos avis ?
posté le 26 Mars 2006 à 23:00:22, par Annuaire

Le site "La Villa Bleue - Marie Galante" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Guadeloupe" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

La Villa Bleue - Marie GalanteLa Villa Bleue est une grande maison de vacances ouverte à la location à Marie Galante, petite ile très agréable du sud de la Guadeloupe. Disposant d'une piscine, elle peut accueillir des groupes allant de 2 à 8 personnes. Vous y profiterez de tout le confort ainsi que d'une vue magnifique sur la mer et les Saintes.Les tarifs varient selon le nombre de locataires. Un descriptif détaillé ainsi que de nombreuses photos de la villa et de l'île sont disponibles sur le site.

Voir le site "La Villa Bleue - Marie Galante"

Voir la fiche détaillée sur "La Villa Bleue - Marie Galante"

*

mangue89

Re : La Villa Bleue - Marie Galante - Vos avis ?
Message #1 posté le 19 Octobre 2010 à 15:37:59, par mangue89

J'ai testé ! Je conseille vivement !
Calme, repos et vue sur la mer et les Saintes... superbe...

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Villa Trianon - Grand-Bourg, Marie-Galante - Vos avis ?

Le site "Villa Trianon - Grand-Bourg, Marie-Galante" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en...

Annuaire 0/2322 Le 11 Mars 2010 à 08:42:02
par Annuaire

Villa Dotchot - Grand-Bourg, Marie-Galante - Vos avis ?

Le site "Villa Dotchot - Grand-Bourg, Marie-Galante" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en...

Annuaire 0/3469 Le 25 Septembre 2008 à 09:24:11
par Annuaire

Villa Caraibes - Grand Bourg, Marie Galante - Vos avis ?

Le site "Villa Caraibes - Grand Bourg, Marie Galante" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en...

Annuaire 0/2796 Le 18 Mars 2010 à 12:47:14
par Annuaire

L'escale des îles à Marie Galante

Bonjour, Je reviens de Marie Galante où j'ai séjourné à L'Escale des îles, sur les hauteurs de Grand Bourg....

mangue89 1/4252 Le 23 Mars 2011 à 17:00:03
par kev

L'Etoile de Mer - Marie Galante - Vos avis ?

Le site "L'Etoile de Mer - Marie Galante" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Guadeloupe" de...

Annuaire 0/1555 Le 24 Avril 2015 à 17:01:06
par Annuaire

Villa Guadeloupe - Saint-François - Vos avis ?

Le site "Villa Guadeloupe - Saint-François" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Guadeloupe" de...

Annuaire 2/3998 Le 04 Mai 2012 à 17:06:59
par exojarry

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER