Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Qualité Famille

> Ajouter une réponse

*

capumarron

Qualité Famille
posté le 30 Décembre 2009 à 16:07:23, par capumarron

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait FamilleFamily.
C'est un nouveau label Qualité Famille Family pour le bon acceuil des enfants? Apparemment ce ne sont que des hotels / restos qui ont mis en place des équipements, loisirs, sécurité très bien pensé pour les enfants

*

mmarius

Re : Qualité Famille
Message #1 posté le 31 Décembre 2009 à 10:49:07, par mmarius

oui je connais ce label. Il est assez recent, mais on y trouve déjà de bonnes adresses.
Les établissements référencés mettent tout en place pour l'acceuil des enfants et des familles. ils sont super attentionnés et pour une fois quand on arrive on ne nous regarde pas de travers!
Le site c'est www.famillefamily.com

*

fabio

Re : Qualité Famille
Message #2 posté le 18 Février 2010 à 11:34:05, par fabio

Idem, j'ai déja utilisé 2 fois ce label pour partir. tout c'est bien passé. on a été parfaitement accueilli.. rien à redire.. un séjour parfait pour nous comme pour les enfants.

Je vous conseilel vivement d'aller sur le site de Famille Family, de mémoire il y 'a déjà plus de 100 hébergement labéllisés un peu partout!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

"Famille Family" le nouveau label Qualité Famille pour les campings

Un nouveau label vient de voir le jour. il s'agit du label Famille Family. Le site internet référence tous les...

capumarron 2/2954 Le 18 Février 2010 à 11:31:38
par fabio

Un label Qualité Famille

Vous voyagez avec des enfants en bas age! Allez sur le site 3w.famillefamily.com. Vous y trouverez tous les bons...

capumarron 1/1905 Le 31 Décembre 2009 à 10:53:12
par mmarius

Des établissements qui accueillent correctement les enfants

Connaissez vous le site 3w.famillefamily.com qui reférénce tous les établissements qui accueillent correctement les enfants...

capumarron 1/1702 Le 31 Décembre 2009 à 10:55:20
par mmarius

Quelle station de ski pour les familles avec enfants ?

Bonjour. Nous sommes à la recherche d'une station de ski pour un séjour en famille. Idéalement des structures adaptées aux...

sandrine18 3/1637 Le 13 Janvier 2016 à 13:35:10
par patpat.fournier

Camping à Tahiti

iaorana ouverture d'un nouveau camping en polynésie, en mars 2008, il y en avait pas à Tahiti, avec une priorité, un...

sefco 6/8451 Le 05 Octobre 2008 à 22:38:43
par alpina

Bon plan pour vacances ou WE à plusieurs à la campagne

Bonjour, Je vous fais part d'une adresse à retenir. Vacances entre amis, ou en famille, intergénération possible....

grobil44 0/1966 Le 07 Septembre 2009 à 16:17:19
par grobil44

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER