Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

"Famille Family" le nouveau label Qualité Famille pour les campings

> Ajouter une réponse

*

capumarron

"Famille Family" le nouveau label Qualité Famille pour les campings
posté le 30 Décembre 2009 à 16:10:28, par capumarron

Un nouveau label vient de voir le jour. il s'agit du label Famille Family.
Le site internet référence tous les établissements qui mettent en place un accueil adapté à la jeune clientèle: équipement, loisirs, sécurité etc...
Les établissements sont rigoureusement séléctionnés!

*

mmarius

Re : "Famille Family" le nouveau label Qualité Famille pour les campings
Message #1 posté le 31 Décembre 2009 à 10:51:03, par mmarius

oui je connais, c'est un nouvel organisme de certification. Il est très fiable. J'ai choisi mon camping sur ce site et je n'etais pas déçu!

*

fabio

Re : "Famille Family" le nouveau label Qualité Famille pour les campings
Message #2 posté le 18 Février 2010 à 11:31:38, par fabio

Pour ma part, j'ai déjà utilisé deux fois ce label pour partir. C'est une amie qui a découvert leur site en surfant sur d'autre Forum et elle m'en a parlé.

Je suis parti 2 fois avec ma femme et mes enfants ( 1 et 2 ans et demi).. rien a redire.. on a été très bien accueillit!

Du confort pour nos enfants.. et de la tranquilité pour les parents.. je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil sur leur site : www.famillefamily.com

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Qualité Famille

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait FamilleFamily. C'est un nouveau label Qualité Famille Family pour...

capumarron 2/1774 Le 18 Février 2010 à 11:34:05
par fabio

Un label Qualité Famille

Vous voyagez avec des enfants en bas age! Allez sur le site 3w.famillefamily.com. Vous y trouverez tous les bons...

capumarron 1/1905 Le 31 Décembre 2009 à 10:53:12
par mmarius

Découvrir le Kent & Londres en famille :

retour d'expérience sur un séjour cet été en angleterre. Hébergement en tente à la ferme Sunninglye Farm dans...

ronflex 3/2638 Le 14 Juin 2011 à 13:36:49
par Katia_mg

Partir en famille

Bonjour à tous, Nous avons conçu un site où vous pourrez vous rendre pour piocher des idées de vacances en...

crazyfamily 0/1916 Le 16 Février 2010 à 19:27:04
par crazyfamily

Des établissements qui accueillent correctement les enfants

Connaissez vous le site 3w.famillefamily.com qui reférénce tous les établissements qui accueillent correctement les enfants...

capumarron 1/1702 Le 31 Décembre 2009 à 10:55:20
par mmarius

Siblu - Vos avis ?

Le site "Siblu" est référencé dans la catégorie "Camping en Europe" de l'annuaire Voyage-Net. Description du...

Annuaire 0/4305 Le 28 Avril 2008 à 12:21:00
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER