Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Des établissements qui accueillent correctement les enfants

> Ajouter une réponse

*

capumarron

Des établissements qui accueillent correctement les enfants
posté le 30 Décembre 2009 à 16:15:15, par capumarron

Connaissez vous le site 3w.famillefamily.com qui reférénce tous les établissements qui accueillent correctement les enfants jusqu'à 12 ans? Sécurité, équipement, loisirs, tout est prévu pour les bambinos

*

mmarius

Re : Des établissements qui accueillent correctement les enfants
Message #1 posté le 31 Décembre 2009 à 10:55:20, par mmarius

Oui, c'est un super site! Tous les établissements se plient en 4 pour accuiellir correctement les enfants.
Il y a de plus en plus d'adresse... et pour une fois les responsables sont réellement impliqués! ca change des autres labels

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Un label Qualité Famille

Vous voyagez avec des enfants en bas age! Allez sur le site 3w.famillefamily.com. Vous y trouverez tous les bons...

capumarron 1/1904 Le 31 Décembre 2009 à 10:53:12
par mmarius

Qualité Famille

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait FamilleFamily. C'est un nouveau label Qualité Famille Family pour...

capumarron 2/1771 Le 18 Février 2010 à 11:34:05
par fabio

"Famille Family" le nouveau label Qualité Famille pour les campings

Un nouveau label vient de voir le jour. il s'agit du label Famille Family. Le site internet référence tous les...

capumarron 2/2953 Le 18 Février 2010 à 11:31:38
par fabio

recherche stucture qui accueille des enfants handicapés pour effectuer SVE

Bonjour, je désire effectuer mon Service Volontaire Européen à partir de septembre 2011 et je recherche des contacts de...

alexandra49 0/3510 Le 25 Décembre 2010 à 01:54:38
par alexandra49

Quelle station de ski pour les familles avec enfants ?

Bonjour. Nous sommes à la recherche d'une station de ski pour un séjour en famille. Idéalement des structures adaptées aux...

sandrine18 3/1636 Le 13 Janvier 2016 à 13:35:10
par patpat.fournier

bon plan pour séjour en famille: prix fixes pour enfants jusqu'à 14 ans

Nous avons trois enfants et voulons vous faire partager un bon plan vacances!! séjours avec vol de ligne et non...

sophiesc 0/3931 Le 14 Novembre 2008 à 14:41:04
par sophiesc

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER