Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Pérégrination dans l'Afrique sauvage

> Ajouter une réponse

*

PONY EXPRESS

Pérégrination dans l'Afrique sauvage
posté le 31 Décembre 2009 à 12:58:38, par PONY EXPRESS

Comme on le sait, l'Afrique sauvage est en danger, comme la nature partout sur terre. Avant qu'elle ne disparaisse, j'ai fait le projet d'en explorer les plus beaux endroits. Après 4 mois en Afrique australe, dont trois mois comme guide de safari dans une réserve privée en Afrique du Sud, je suis parti trois mois de safari en Afrique de l'Est où j'ai parcouru 9000 km en 4X4 à travers le Kenya et l'Ouganda à la découverte de trentaine de parcs et réserves.
Pour terminer le triptyque, je repars dans quelques mois en Afrique australe pour explorer notamment l'Okavango, le Kalahari, le Zimbabwe, l'Afrique du Sud.
A ceux qui voudrait partir en safari en voyageur indépendant, ce genre de périple est beaucoup plus facile qu'on ne le pense, il faut juste avoir un peu l'esprit d'aventure.
Je présente un ensemble de photos à cette adresse :

http://polepole.canalblog.com/

Sommaire :

-Safari ya Kenya
-Au pays des gorilles
-Zanzibar, l'île des épices

Et si vous désirez en savoir plus sur l'histoire du safari et avoir des conseils pour partir dans les parcs africains en autonome, sans tour-operator :

http://afriquesauvage.canalblog.com/

Safari n'jema...

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Question voyage en Afrique du Sud

Bonjour, J’envisage d’aller faire un safari en Afrique du sud, mais comme c’est la première fois...

kevin95 1/2508 Le 20 Décembre 2012 à 10:20:50
par Pansafari

Safari VO - Kenya et Tanzanie - Vos avis ?

Le site "Safari VO - Kenya et Tanzanie" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Afrique Subsaharienne" de...

Annuaire 0/1962 Le 04 Septembre 2013 à 14:50:05
par Annuaire

West Safari - Kenya - Vos avis ?

Le site "West Safari - Kenya" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Afrique Subsaharienne" de l'annuaire...

Annuaire 0/1688 Le 08 Février 2012 à 15:28:21
par Annuaire

voyage extraordinaire en afrique australe, namibie, botswana, afs, zimbabwe

Ce site est le fruit de notre voyage de deux mois autour de l'afrique australe. Nous avons retracé notre voyage à...

arroukatchee 0/3215 Le 23 Octobre 2007 à 20:54:10
par arroukatchee

3 mois en Afrique du Sud

Salut tout le monde, Je suis en seconde et je prévois de partir 3 mois à l'étranger en Avril pour améliorer mon...

mathilde2609 3/3253 Le 13 Février 2012 à 12:39:44
par Katia_mg

Quel safari choisir??

Nous aimerions faire un safari en Afrique  et nous aimerions avoir des conseils. Nous voulons faire un safari inoubliable...

Kirix95 8/5954 Le 11 Janvier 2014 à 21:26:19
par detourlocal

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER