Recherche rapide

Chorges dans les Alpes du Sud

Pages: 1
  Imprimer  
SourisDautomne
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Chorges dans les Alpes du Sud

posté le 06 Janvier 2010 à 12:25:34

Bonjour à tous
Je viens de voir une  promo sur le site de Vacances Bleues et j'aimerai avoir vos avis.
J'aimerai partir du 25/01/10 au 30/01/10. Le lieu est Chorges dans les Alpes du Sud et je peux bénéficier de 20% de réduction.
Qu'en pensez-vous?
Êtes vous déjà allé à Chorges et avez vous des bonnes adresses?

Y a t'il des activités pour les plus jeunes? je pars avec 2 enfants âgés de 8 et 12 ans

Merci d'avance  Smiley

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Remise en forme "à l'orientale" 2009 au Serre du Villard à Chorges

Dans un cadre chaleureux, relaxant et magnifique, vous pourrez profitez d'une véritable cure de remise en forme et découvrir les...

Vacances Bleues 1/647 Le 02 Octobre 2009 à 09:00:13
par SourisDautomne

hotel les trappeurs

je viens de passer une semaine à l'hôtel les trappeurs aux orres dans le 05 je me suis régaler un accueil sympathique et fort ch...

zaz 1/2026 Le 07 Avril 2008 à 17:53:38
par babou

Alpes Express - Les Alpes - Vos avis ?

Le site "Alpes Express - Les Alpes" est référencé dans la catégorie "Compagnies d'autocars" de l'annuaire Voyage-Net. Descriptio...

Annuaire 0/2175 Le 11 Janvier 2007 à 23:25:18
par Annuaire

Les Alpes Italiennes et les JO de Turin

Salut la compagnie,J'ai une question :Comme vous le savez sans doute, cet hiver, Turin et les Alpes Italiennes vont accueil les ...

Atila chat 1/2106 Le 12 Octobre 2005 à 22:02:59
par pepito

Comité Régional du Tourisme de Rhône-Alpes - Vos avis ?

Le site "Comité Régional du Tourisme de Rhône-Alpes" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en France" de l'annuai...

Annuaire 0/1114 Le 14 Janvier 2006 à 14:39:22
par Annuaire

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC