Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Cambrils Park - Salou - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Cambrils Park - Salou - Vos avis ?
posté le 26 Mars 2006 à 23:24:10, par Annuaire

Le site "Cambrils Park - Salou" est référencé dans la catégorie "Campings en Espagne" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Cambrils Park - SalouSitué à Salou à quelques kilomètres au sud de Barcelone, le camping de standing Cambrils Park vous accueille dans un lieu parfait pour la détente et l'amusement de toute de la famille. Il vous propose plus de 300 jolis bungalows et villas très bien aménagés mais également plus de 400 emplacements pour vos caravanes et tentes. Un grand parc de loisir en accès libre vous offre 2 grandes piscines à thème, des dizaines de jeux pour enfants, et de très nombreuses activités sportives pour tous.

Voir le site "Cambrils Park - Salou"

Voir la fiche détaillée sur "Cambrils Park - Salou"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Village Park II - Salou - Vos avis ?

Le site "Village Park II - Salou" est référencé dans la catégorie "Locations en Catalogne" de l'annuaire...

Annuaire 0/1666 Le 26 Juillet 2011 à 10:07:14
par Annuaire

Village Park I - Salou - Vos avis ?

Le site "Village Park I - Salou" est référencé dans la catégorie "Locations en Catalogne" de l'annuaire...

Annuaire 0/1261 Le 23 Juin 2011 à 16:56:48
par Annuaire

Camping la Llosa - Cambrils, Catalogne - Vos avis ?

Le site "Camping la Llosa - Cambrils, Catalogne" est référencé dans la catégorie "Campings en Espagne" de...

Annuaire 0/1513 Le 19 Octobre 2011 à 19:16:31
par Annuaire

PortAventura - Catalogne, Espagne - Vos avis ?

Le site "PortAventura - Catalogne, Espagne" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de l'annuaire...

Annuaire 0/2369 Le 21 Avril 2010 à 12:07:06
par Annuaire

Pueblo Eldorado Playa - Cambrils - Vos avis ?

Le site "Pueblo Eldorado Playa - Cambrils" est référencé dans la catégorie "Locations en Catalogne" de l'annuaire...

Annuaire 0/2800 Le 23 Juin 2011 à 16:56:49
par Annuaire

cherche 1 personne pour 1 ou 2 semaines à partir du 10juillet2010

Bonjour à tous et a toutes, Je laisse un msg ici car j'étais sensée partir avec 2 copines en espagne du 10 au...

espagne07.10 2/1799 Le 30 Juin 2010 à 14:54:18
par ritale779

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER