Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

petit périple d'un ou deux mois au togo (juillet-aout)

> Ajouter une réponse

*

wahou35

petit périple d'un ou deux mois au togo (juillet-aout)
posté le 11 Janvier 2010 à 20:15:42, par wahou35

coucou
je suis a la recherche de gens qui aimeras découvrir le togo, petit pays mais grande richesse...
je suis une rennaise de 24 ans qui est tombé sous le charme du togo et de ses habitants par le biais d'un chantier humanitaire... j'ai décidé de repartir pour vraiment découvrir tout ses facettes mais d'une autre manière.
je dois retrouver des amis togolais et une peronne en particulier, une jeune togolaise qui a le gout de l'aventure des rencontres et surtout qui aime son pays et ses traditions.. nous avons décider de prendre nos sac à dos et de parcourir au grès de nos envies son pays e pourquoi pas les pays alentours...

pour ceux qui veulent combiné vogage avec solidarité je peux les mettre en conctat avec une asso qui propose toute sorte de chantier et de stages ,une asso sérieuse bien entendu

donc pour ceux que ca intéresse n'hésite pas

merci et à bientot

*

anais

Re : petit périple d'un ou deux mois au togo (juillet-aout)
Message #1 posté le 31 Janvier 2010 à 16:00:58, par anais

Bonjour,

Je suis de Quimper, Finistère, je m'appèle anaïs, j'ai 21 ans.
Je me suis inscrite sur JMV jeunesse pour effectuer un camp chantier à visée humanitaire (HIV-VIH) au Togo pour cet été, à cheval sur fin juillet début aout. Mais je serai trés intéressée de partir dés le mois de juillet, faire votre rencontre tout en vous accompagnant et poursuivre ensuite par les 3 semaines de Chantier déjà prévues. En attendant votre point de vue je reste à votre entière disposition.
Bonne journée.

Yiupida@hotmail.fr

*

wahou35

Message #2 posté le 28 Février 2010 à 14:24:47, par wahou35

coucou
je suis a la recherche de gens qui aimeras découvrir le togo, petit pays mais grande richesse...
je suis une rennaise de 24 ans qui est tombé sous le charme du togo et de ses habitants par le biais d'un chantier humanitaire... j'ai décidé de repartir pour vraiment découvrir tout ses facettes mais d'une autre manière.
je dois retrouver des amis togolais et une peronne en particulier, une jeune togolaise qui a le gout de l'aventure des rencontres et surtout qui aime son pays et ses traditions.. nous avons décider de prendre nos sac à dos et de parcourir au grès de nos envies son pays e pourquoi pas les pays alentours...

pour ceux qui veulent combiné vogage avec solidarité je peux les mettre en conctat avec une asso qui propose toute sorte de chantier et de stages ,une asso sérieuse bien entendu

donc pour ceux que ca intéresse n'hésite pas

merci et à bientot
http://incredibleindia.uniterre.com

*

ilfallaitledire

Message #3 posté le 07 Février 2012 à 11:54:17, par ilfallaitledire

Tout savoir sur le TOURISME HUMANITAIRE ou le volontourisme !
Bon nombre d’entre vous souhaite pimenter un peu votre futur voyage. Alors vous voulez aider le pays pauvre dans lequel vous vous trouverez. Peut-être parce que vous avez du temps, parce que la misère au-delà de nos frontières ne vous laisse pas indifférent, parce que vous ne voulez pas avoir la simple casquette de « touriste ». Bref, pour beaucoup de raisons vous avez décidé de donner des cours dans un orphelinat ou une école, de repeindre un bâtiment, ou de participer à un projet humanitaire.
Voici un dossier qui vous en apprendra beaucoup sur ce type de voyage :
http://nomadevasion.kazeo.com/edit/2-1-ceux-que-j-ai-ecris/2-1-ceux-que-j-ai-ecris,r353103.html
Vous pouvez également le télécharger en pdf
http://www.kazeo.com/sites/fr/documents/231/document-2316.pdf
Bonne lecture et n’hésitez pas à diffuser largement ce document !

Pages :

1