Auj : 13/10/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Citéa Lillas d'Espagne - La Défense, 92, l'avis des Internautes

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Citéa Lillas d'Espagne - La Défense, 92, l'avis des Internautes

posté le 28 Mars 2006 à 00:08:35

Le site "Citéa Lillas d'Espagne - La Défense, 92" est référencé dans la catégorie "Paris et région Parisienne" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Citéa Lillas d'Espagne - La Défense, 92La résidence hôtelière Citéa Lilas d'Espagne vous accueille pour vos courts ou longs séjours à Courbevoie. Découvrez le confort de notre appartement hôtel de La Défense - Lilas d'Espagne et passez un agréable séjour.

- Voir le site "Citéa Lillas d'Espagne - La Défense, 92".

- Voir aussi la catégorie "Paris et région Parisienne" de l'annuaire Voyage-Net.

Journalisée
maia
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Citéa Lillas d'Espagne - La Défense, 92, l'avis des Internautes

Avis #1 posté le 28 Mars 2006 à 00:27:57

Salut tout le monde,

J'ai passé une nuit dans un "studio" 2 personnes dans cet hotel et je suis très satisfait du service au regard du prix que j'ai payé.

Tout d'abord, c'était la nuit du samedi au dimanche et j'ai trouvé une promo sur le net à ~50€.

Pour ce prix, j'ai eu un studio meublé avec, entre autres, télé cablé (et canal plus), connexion Internet Wi-Fi, frigo, four à micro-ondes, 2 plaques électriques et ustensibles de cuisine.
Y a un Monoprix juste à côté et les centres commerciaux de La Défense sont à 5-10 minutes à pied. Cela permet donc de faire des courses et de se faire des plats beaucoup moins chers que ceux d'un restaurant. Wink

En prime, une petite piscine est ouverte durant les heures d'ouverture de la réception (le week-end, je crois que c'est grossomodo la matinée + l'après-midi jusqu'à 18h).
L'accueil de l'hotel est correct et plutôt sympa.

Niveau desserte, aucun problème : le parvis de La Défense se trouve à 5 minutes de marche de l'hotel. De là, vous avez accés au métro, RER, train, bus, taxis...

Bref, franchement, pour 50€, je trouve que c'est vraiment un très bon plan pour Paris (il faut compter 5 minutes de RER pour aller de La Défense à la place de l'Etoile, 7 minutes pour les grands magasins du Boulevard Haussmann et 10 minutes pour le centre de Paris, Les Halles).

Voilà Smiley

A+

Journalisée
red bull
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #2 posté le 28 Mars 2006 à 22:03:12

J'ai séjourné moi aussi à l'hôtel citéa de la Défense et ce que je peux ajouter aux éloges de Maia c'est que le we, en plus de l'accès à la piscine, wi-fi,câble,etc et bien vous pouvez vous offrir le luxe d'une grasse matinée, ce qui est assez rare en général à l'hôtel, où vous devez déguerpir avant 10h pétantes petit déjeuner avalé affaires rassemblées garde à vous! Roll Eyes

Vous pouvez partir à 14h, ça ne pose jamais de problème à ma connaissance car je pense que cet établissement est surtout fréquenté en semaine par les étudiants et employés du coin.

Enfin je suis tout à fait d'accord, c'est un lieu très chouette, très propre ,très confortable et à un prix plus qu'abordable (effectivement 50€ la nuit en studio via voyage-net!)

Merci voyage-net!

A bientôt!

Fredo

« Dernière édition: 28 Mars 2006 à 22:05:12 par red bull » Journalisée
maia
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #3 posté le 28 Mars 2006 à 23:07:00

Ah Huh

De mémoire, l'heure de départ est à 11h.
C'est du moins ce qui était stipulé dans les règles. Après, dans la réalité, il y a sans doute des horaires plus souples si les circonstances le permettent (si le studio n'est pas réservé par exemple).

Maintenant que j'y pense, je me souviens aussi que le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h... Je pense que les grasses matinées sont bien tolérées dans cet hotel Smiley .

Une question red bull : tu dis être passé par Voyage-Net pour bénéficier du prix de 50€. Peux-tu m'indiquer par où exactement ?

Merci pour ton aide et A+

Journalisée
pepito
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #4 posté le 29 Mars 2006 à 08:14:31

Bonjour tout le monde et bonjour Maia.

Je réponds à l'une de tes questions : pour trouver des hotels au meilleur prix via Voyage-Net, je pense que Red Bull est passé par le rubrique "bons plans" du site (ça tu t'en doutais sans doute déjà Smiley ), et plus précisément par le comparateur de prix des hotels accessible ici.

J'ai bon Red Bull ?
Si tu as un autre moyen, je suis aussi preneur de l'info Smiley .

Allé, A bientôt !

Journalisée
red bull
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #5 posté le 29 Mars 2006 à 12:29:41

Ba je vois qu'il y a plus rapide que moi sur Voyage-net !
J'ai effectivement dégoté de supers bons plans hôtels sur voyage-net.
De quoi vous offrir une nuit de rêve dans des hôtels 4 étoiles parisiens pour moins de 100€!

La classe pour conquérir encore et encore le couer de sa chère et tendre! Wink

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.