Salut tout le monde,
J'ai passé une nuit dans un "studio" 2 personnes dans cet hotel et je suis très satisfait du service au regard du prix que j'ai payé.
Tout d'abord, c'était la nuit du samedi au dimanche et j'ai trouvé une promo sur le net à ~50€.
Pour ce prix, j'ai eu un studio meublé avec, entre autres, télé cablé (et canal plus), connexion Internet Wi-Fi, frigo, four à micro-ondes, 2 plaques électriques et ustensibles de cuisine.
Y a un Monoprix juste à côté et les centres commerciaux de La Défense sont à 5-10 minutes à pied. Cela permet donc de faire des courses et de se faire des plats beaucoup moins chers que ceux d'un restaurant. 
En prime, une petite piscine est ouverte durant les heures d'ouverture de la réception (le week-end, je crois que c'est grossomodo la matinée + l'après-midi jusqu'à 18h).
L'accueil de l'hotel est correct et plutôt sympa.
Niveau desserte, aucun problème : le parvis de La Défense se trouve à 5 minutes de marche de l'hotel. De là, vous avez accés au métro, RER, train, bus, taxis...
Bref, franchement, pour 50€, je trouve que c'est vraiment un très bon plan pour Paris (il faut compter 5 minutes de RER pour aller de La Défense à la place de l'Etoile, 7 minutes pour les grands magasins du Boulevard Haussmann et 10 minutes pour le centre de Paris, Les Halles).
Voilà 
A+