Recherche rapide

coéquipiers /coéquipières pour faire un trek dans le sud du Maroc

Pages: 1
*

ecohiker

coéquipiers /coéquipières pour faire un trek dans le sud du Maroc

posté le 13 Janvier 2010 à 02:59:09

Bonjour,
Nous sommes un groupe de randonneurs passionnés en Bourgogne, nous envisageons de partir au Maroc fin Avril 2010. Nous cherchons des coéquipiers randonneurs pour faire un trek de 8 jours dans le Djebel Saghro, l'anti Atlas au Maroc. des étapes de 5 à 7heures de marche par jour avec bivouac le soir.
Nous avons déjà fait des treks au Maroc et nous vous invitons à partager une aventure sympathique.
baroudeuse

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Aazab Aventure - Trek au Maroc - Vos avis ?

Le site "Aazab Aventure - Trek au Maroc" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de l'annuaire Voyage-Ne...

Annuaire 0/463 Le 26 Novembre 2009 à 11:07:41
par Annuaire

Azourki Trek - Maroc - Vos avis ?

Le site "Azourki Trek - Maroc" est référencé dans la catégorie "Afrique du Nord et Moyen-Orient" de l'annuaire Voyage-Net. Descr...

Annuaire 2/2059 Le 04 Octobre 2006 à 20:56:06
par admin

Trek au Maroc

Bonjour, Je prévois un trek au Maroc et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec trekberberemaroc.com et votre opinion...

sarawell 2/613 Le 26 Octobre 2009 à 18:28:20
par jack11

Berbere Trek - Trekking et randonnées au Maroc - Vos avis ?

Le site "Berbere Trek - Trekking et randonnées au Maroc" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de l'an...

Annuaire 0/1262 Le 06 Avril 2008 à 14:15:10
par Annuaire

randonnées et treks au maroc

Salut.Nous vous annonçons notre organisme au maroc.Envie d'une randonnée à la côte atlantique ou d'un trek au massif du Toubkal,...

scoco 0/1333 Le 28 Janvier 2007 à 01:43:22
par scoco

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC