Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hong kong

> Ajouter une réponse

*

tourdumonde

Hong kong
posté le 13 Janvier 2010 à 17:17:57, par tourdumonde

Bonsoir,

J'aimerai beaucoup partir quelques jours à Hong Kong. Cette ville m'a l'air très intéressante. Quelqu'un y est-il déja allé?
De plus, je cherche un hôtel pour 3 à 4 nuits. Si possible un hotel design et situé dans le coeur de la ville...
Sur le site temptingplaces.com, j'ai vu le Cosmo Hotel et le Lan Kwai Fong.
Connaissez vous l'un des 2 ?  Si oui, pouvez vous me dire vos impressions sur l'hôtel, la ville de HK?
Nous souhaitons partir idéalement en juin. Qu'en est il du climat à cette période?

Merci de vos conseils !

**

KIMMEDIA65
Homme

Re : Hong kong
Message #1 posté le 07 Mars 2010 à 10:19:03, par KIMMEDIA65

Bonjour,
j'étais à Hong KONG l'année dernière, la ville est trés interressant car on peut tout faire :visite ,shopping,bonne gastronomie,modernité, culture et tradition.
les transports sont pratiques et pas chers .
j'étais descendu à cityview Hotel à Koolon situé sur le long de l'artère principal
il faut éviter la saison du mousson, je crois que juin n'est pas un mois à conseiller,c'est de novembre à mars la période idéale.
 VOICI un avant goût de la vie à Hong kong et Macau :
http://www.cliptravelworld.eu/#ASIA_HD.A

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hong Kong entre modernité et tradition

Je vous invite au balade au c½ur de Hong Kong pour découvrir la vie quotidien de cette mégapole Chinoise.  ...

KIMMEDIA65 1/1794 Le 14 Janvier 2011 à 13:17:40
par iso9000.eklablog

Hong Kong Tourism Board - Vos avis ?

Le site "Hong Kong Tourism Board" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en Asie" de l'annuaire...

Annuaire 0/2902 Le 14 Janvier 2006 à 14:36:49
par Annuaire

Hotel Cuatro Palmas à Varadero

Bonjour à tous, nous aimerions passer 15 jours, à partir de la mi octobre à Varadero, à l'hotel Cuatro Palmas en tout...

rainette 0/3785 Le 20 Juin 2009 à 18:34:11
par rainette

Astuces pour partir en voyage à petit prix

Bonjour,   Je suis partit quatre fois en voyages en commandant par le net et à chaque fois, il me semble que...

kamaileon 0/10366 Le 03 Juin 2007 à 17:16:50
par kamaileon

Voyage avec visiteurs:splendeurs de chine&hong kong circuit15jours

Salut a tous,qui a fait le circuit 15j splendeurs de Chine  ?j attends vos témoignages  je vais l ' effectuer en...

Cricri 0/2582 Le 05 Juillet 2012 à 15:03:56
par Cricri

Quel hôtel recommandez-vous en centre ville de Strasbourg ?

Bonjour tout le monde, Comme on m'a dit le plus grand bien de la ville de Strasbourg, j'ai décidé...

catoche 1/3825 Le 18 Janvier 2006 à 15:53:56
par tibo

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER