Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Carnet de voyage Islande 2009

> Ajouter une réponse

*

lechameaudu81

Carnet de voyage Islande 2009
posté le 15 Janvier 2010 à 15:09:23, par lechameaudu81

Bonjour à tous et toutes,
je vous propose un dépaysement total. Venez vous évader pendant un instant, en jetant un œil sur mon périple en Islande en août 2009.
Vous y trouverez les préparatifs du voyage, le budget, le carnet de voyage détaillant jour après jour le voyage, des photos évidemment, et puis des pages thématiques utiles sur l'hébergement, l'alimentation, la météo, la conduite en Islande, la flore islandaise, et un tas d'autres choses.

N'oubliez également pas de laisser un petit message sur le Livre d'Or, cela fait toujours plaisir! Wink

http://voyageislande2009.free.fr/

Je répondrai également très volontiers à toutes vos questions, ici, ou par mail, et ce, du mieux que je peux.

En vous souhaitant une bonne lecture et un bon voyage.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Mon site sur les voyages

salut tout le monde voilà mon site sur mes voyages: vietnam, cambodge, laos, afique du sud, namibie, botswana, perou...

brunooules 0/1547 Le 05 Février 2010 à 08:57:20
par brunooules

Matériel pour voyage en Islande

Bonjour à Tous, Vous envisagez de partir en famille en Islande ? Nous avons fait cette magnifique expérience en...

crazyfamily 0/3253 Le 16 Février 2010 à 19:21:05
par crazyfamily

Auberges de jeunesse en Islande

Bonjour à Tous, Nous sommes allés  en famille (5 personnes) en Islande durant l'été 2009 et avons principalement...

crazyfamily 0/2240 Le 16 Février 2010 à 19:13:28
par crazyfamily

Visite en boutique Duty Free avant le 4 juillet 2009

Bonjour, Dans le cadre de visites mystère, nous sommes à la recherche de personnes ayant un déplacement en...

dms 0/1995 Le 26 Juin 2009 à 15:25:59
par dms

Visites Mystère en Boutique Duty Free

Bonjour, Dans le cadre de visites mystère, nous sommes à la recherche de personnes ayant un déplacement en...

dms 0/2002 Le 24 Juin 2009 à 16:22:31
par dms

l'Islande à vélo : oui oui oui, ils l'ont fait !

Oui nous sommes complètement dingues, mais cette aventure a démarré sur un malentendu En fait, nous pensions que...

cloetclem 3/3208 Le 26 Juin 2013 à 07:29:07
par cloetclem

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER