Recherche rapide

Carnet de voyage Islande 2009

Pages: 1
  Imprimer  
lechameaudu81
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Carnet de voyage Islande 2009

posté le 15 Janvier 2010 à 15:09:23

Bonjour à tous et toutes,
je vous propose un dépaysement total. Venez vous évader pendant un instant, en jetant un œil sur mon périple en Islande en août 2009.
Vous y trouverez les préparatifs du voyage, le budget, le carnet de voyage détaillant jour après jour le voyage, des photos évidemment, et puis des pages thématiques utiles sur l'hébergement, l'alimentation, la météo, la conduite en Islande, la flore islandaise, et un tas d'autres choses.

N'oubliez également pas de laisser un petit message sur le Livre d'Or, cela fait toujours plaisir! Wink

http://voyageislande2009.free.fr/

Je répondrai également très volontiers à toutes vos questions, ici, ou par mail, et ce, du mieux que je peux.

En vous souhaitant une bonne lecture et un bon voyage.

« Dernière édition: 15 Janvier 2010 à 17:29:14 par Voyage-Net » Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Auberges de jeunesse en Islande

Bonjour à Tous,Nous sommes allés  en famille (5 personnes) en Islande durant l'été 2009 et avons principalement logé en auberges...

crazyfamily 0/69 Le 16 Février 2010 à 19:13:28
par crazyfamily

Matériel pour voyage en Islande

Bonjour à Tous,Vous envisagez de partir en famille en Islande ?Nous avons fait cette magnifique expérience en août 2009 et ne so...

crazyfamily 0/88 Le 16 Février 2010 à 19:21:05
par crazyfamily

De retour d'Islande

Bonjour à tous,Cet été, nous avons pris le risque d'aller en Islande. Pris le risque, car nous avions quelques appréhensions con...

jcldb 3/579 Le 04 Octobre 2009 à 19:55:09
par ikekou

Prix du carnet de voyage multimédia 2006

Bonjour,Debussac multimédia organise .le prix du carnet de voyage multimédia 2006.Le principe est simple : si vous avez fait un ...

debussac 0/1124 Le 29 Août 2006 à 14:28:04
par debussac

Carnet de voyage au Maroc - Vos avis ?

Le site "Carnet de voyage au Maroc" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net. ...

Annuaire 0/1241 Le 26 Janvier 2006 à 17:33:30
par Annuaire

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC