Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Très bonne agence de voyage à Quito

> Ajouter une réponse

*

Jéjécito

Très bonne agence de voyage à Quito
posté le 19 Janvier 2010 à 18:18:25, par Jéjécito

Bonjour à tous les voyageurs,

Pour tout ceux qui souhaitent découvrir l'Equateur, je vous recommande de passer par l'agence de voyage Ecuador View Express à Quito.

www.ecuadorviewexpress.com

Cette agence propose un très bon service lors des circuits qu'elle organise et des prix très compétitifs.
Elle offre également des croisières aux Galapagos sur la bateau Sulidae qui est un navire pirate, ce qui change des bateaux de croisières classique proposés dans toutes les agences.

Si vous voulez plus d'infos, vous pouvez me contacter. Je vis à Quito depuis 2 ans et je peux vous aider.

mon mail est : jeremy_lecam1@hotmail.fr

A bientot

Jéjécito

* The_Pirate_Ship.jpg (100.34 Ko, 500x375 - vu 215 fois.)
Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

agence de voyages locale a Quito en Equateur

Bonjour, si vous voulez voyager en Equateur je vous conseille de passer par cette agence de voyages qui propose des...

degira 0/3013 Le 04 Avril 2008 à 00:06:29
par degira

Terra Andina Ecuador - Equateur et Galapagos - Vos avis ?

Le site "Terra Andina Ecuador - Equateur et Galapagos" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine -...

Annuaire 0/2907 Le 09 Juin 2010 à 15:48:29
par Annuaire

Pekin Express en Amérique du Sud

Cette année le célèbre jeu télévisé  se déroule en Amérique du Sud ( Equateur ,Chili ,Argentine ). Pour la première...

KIMMEDIA65 0/2795 Le 15 Avril 2010 à 16:48:14
par KIMMEDIA65

Equateur en 1 mois!

Bonjour, Je m'appelle Léonie, je suis actuellement en voyage en Equateur, j'ai visité Cuenca,...

Léonie 11 0/3220 Le 11 Septembre 2012 à 21:35:52
par Léonie 11

ITK Travel - Equateur et Galapagos - Vos avis ?

Le site "ITK Travel - Equateur et Galapagos" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles"...

Annuaire 0/2035 Le 30 Janvier 2011 à 14:10:43
par Annuaire

DeGira Tour - Equateur - Vos avis ?

Le site "DeGira Tour - Equateur" est référencé dans la catégorie "Amérique latine et Caraibles" de l'annuaire...

Annuaire 1/2933 Le 12 Mai 2012 à 16:56:31
par Vanina

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER