Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Twim Travel - Consultants en voyages hauts de gamme - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Twim Travel - Consultants en voyages hauts de gamme - Vos avis ?
posté le 21 Janvier 2010 à 13:43:25, par Annuaire

Le site "Twim Travel - Consultants en voyages hauts de gamme" est référencé dans la catégorie "Voyages de luxe" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Twim Travel - Consultants en voyages hauts de gammeTwim Travel est aujourd'hui le plus important réseau français de conseillers privés en voyages. Travaillant depuis leur domicile, ces consultants communiquent avec vous par téléphone et email ou se déplacent sur le lieu de votre choix pour vous accompagner dans votre sélection de voyages et week-end hauts de gamme. Bénéficiant en moyenne d'une vingtaine d'années d'expérience, ces professionnels du tourisme sont équipés des derniers outils technologiques dédiés aux agences de voyages.

Voir le site "Twim Travel - Consultants en voyages hauts de gamme"

Voir la fiche détaillée sur "Twim Travel - Consultants en voyages hauts de gamme"

*

Griserie
Conseillère Privée en Voyage Twimtravel
Femme

Une évolution indispensable du métier.
Message #1 posté le 23 Novembre 2010 à 11:55:06, par Griserie

Bonjour

J'avais créé un post mais ma démarche était maladroite, j'ignorais que je ne pouvais le faire et surtout je n'avais pas vu qu'un sujet twimtravel existait déja. Je répost donc mon explication du concept ici. Et désolée encore.

Le concept de Conseiller Privé en Voyage est né en Angleterre, et est déja très développé là bas, ainsi qu'aux Etats Unis (une brève recherche internet vous le prouvera)

Mais en avez-vous entendu parler? Sans doute pas...
Corrigons. Un conseiller privé, qu'est-ce que c'est?

Vous n'êtes pas sans savoir que les agences de voyages telles qu'elles existent actuellement sont obsolètes: trop rigides, horaires d'ouverture et de fermeture non compatibles avec la vie des travailleurs, manque d'offres et bien souvent manque de temps consacré et de personnalisation du service.

Que faire alors? Chercher sur le net... Oui, c'est plus facile et on est sûr de trouver l'offre la moins chère.
Oui mais... Le plus souvent votre ordinateur ne peut remplacer totalement l'agent de voyages... Oui, parce que mine de rien c'est un métier... Il faut savoir quel piège éviter, savoir ce qu'on peut faire exactement et où, les papiers, la santé, tous ces détails qui peuvent paraitre dérisoires quand on veut juste une semaine en Tunisie, mais qui deviennent si importants quand on se rend compte qu'on désire réellement faire un beau voyage, et ne pas se prendre la tête à tout penser...

Ce qu'il manque alors, ce sont les conseils d'un agent de voyages, mais avec les horaires flexibles d'internet.
Et un conseiller privé, c'est ça.

Il vous informe, vous connait, et vous propose toujours le mieux par rapport à vos gouts, vos envies, votre budget, 7 jours sur 7, 24h/24 (dans la mesure du possible, un conseiller étant humain, il lui arrive de dormir ^^)

Voila... Le message est passé, maintenant vous savez que cela existe, et que le 1er réseau français de consultants à domicile / conseillers privés en voyage est twimtravel

Pages :

1