Recherche rapide

Appartement à Paris 80m2 Opera loué sur trustnrent.com

Pages: 1
  Imprimer  
Elisa7580
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Appartement à Paris 80m2 Opera loué sur trustnrent.com

posté le 21 Janvier 2010 à 16:24:17

Bonjour,

Mon appartement fait 80m2 à deux minutes à pied de l'Opéra Garnier et des grands magasins à Paris ; il est dispo tous les week-end et vacances pour 4 personnes à partir de 830  € / semaine.

Je suis inscrite sur le site http://www.trustnrent.com qui permet de proposer son appartement gratuitement à la location pendant ses vacances à un réseau de membres inscrits sur le site (un peu comme sur facebook).

Si vous êtes intéressés par mon appartement, allez vous inscrire sur le site : cela vous permettra de voir mon profil (et moi de voir le votre) et d'avoir plus de détails sur l'appartement dont de nombreuses photos.

Je cherche des locataires sérieux et de confiance.

A bientôt j'espère,
Elisa

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Appartement à Paris 80m2 Opera dispo WE et vacances

Bonjour,Mon appartement fait 80m2 à deux minutes à pied de l'Opéra Garnier et des grands magasins à Paris ; il est dispo tous le...

Elisa7580 0/570 Le 19 Avril 2009 à 11:12:26
par Elisa7580

appartement a louer pas cher (paris)

Bonjour a tous!!Je loue mon appartement pour les vacanciers pour l'année 2009 et 2010..Il se situe à Nanterre a 15 minutes des C...

virginia92000 0/1260 Le 06 Juillet 2009 à 17:32:32
par virginia92000

Location appartements vacances Paris pas cher

Si vous ne souhaitez pas aller à l'hotel pour limiter le budget en visite à Paris, je vous conseille de louer un appartement meu...

meheu 0/186 Le 26 Janvier 2010 à 16:44:49
par meheu

Réserver une location de vacances sur la Côte d'Azur

Bonjour, je souhaiterais partir cet été sur la Côte d'Azur, à Bormes-les-Mimosas pour deux semaines et nous avons décidé, avec d...

lauren 6/1284 Le 02 Janvier 2010 à 05:36:03
par HAMS

Location appart a marrakech

Bonjour a Tous Je suis Particulier et je loue appartement meublé a Marrakech situé au centre ville quartier Hivernage (Guiliz) 7...

paris-marrakech 1/1275 Le 15 Juillet 2007 à 10:43:10
par NadègeM

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC