Recherche rapide

avis sur le Bleu de France

Pages: 1
  Imprimer  
denajo
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

avis sur le Bleu de France

posté le 26 Janvier 2010 à 14:43:52

Bonjour à tous
Afin d'enrichir mon blog sur le Bleu de France, j'aimerais connaitre votre avis sur ce bateau.
Escales, prestations, etc...

http://croisieresbleudefrance.blogspot.com

merci à tous

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotel Bleu France - Eragny - Vos avis ?

Le site "Hotel Bleu France - Eragny" est référencé dans la catégorie "Hotels du Val d'Oise 95" de l'annuaire Voyage-Net. Descrip...

Annuaire 0/41 Le 07 Mars 2010 à 17:22:58
par Annuaire

Bleu Safran - Vos avis ?

Le site "Bleu Safran" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net. Description du ...

Annuaire 0/202 Le 31 Décembre 2009 à 10:54:50
par Annuaire

Auberge de l'Etang Bleu - Vieux Mareuil, Dordogne - Vos avis ?

Le site "Auberge de l'Etang Bleu - Vieux Mareuil, Dordogne" est référencé dans la catégorie "Hotels en Aquitaine" de l'annuaire ...

Annuaire 0/565 Le 19 Mars 2009 à 10:52:20
par Annuaire

Bleu Cerise - Vos avis ?

Le site "Bleu Cerise" est référencé dans la catégorie "Sport et bagagerie" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Bienve...

Annuaire 0/1591 Le 24 Novembre 2008 à 18:03:39
par Annuaire

Residence Bleu Marine - Guadeloupe - Vos avis ?

Le site "Residence Bleu Marine - Guadeloupe" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances d'Amériques" de l'annuaire V...

Annuaire 0/1315 Le 05 Janvier 2008 à 14:32:42
par Annuaire

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC