Recherche rapide

Location appartements vacances Paris pas cher

Pages: 1
  Imprimer  
meheu
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Location appartements vacances Paris pas cher

posté le 26 Janvier 2010 à 16:44:49

Si vous ne souhaitez pas aller à l'hotel pour limiter le budget en visite à Paris, je vous conseille de louer un appartement meublé , c'est plus confort car les surfaces sont plus grandes que les chambres d'hotel, plus economique que l'hotel car vous pouvez faire des repas dans l'appartement et plus souple car plus de liberté dans les allers et venus. Nous avons loué avec ma femme un studio prés de l'Opéra sur le site http://www.1weekflat.com , nous avons eu un super accueil et une facture peu salée. Je vous recommande ce site

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Réservation Location Vacances - Vos avis ?

Le site "Réservation Location Vacances" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire Voy...

Annuaire 0/806 Le 24 Février 2009 à 10:50:45
par Annuaire

Paris - Amsterdam en Autocar pas cher ?

Salut tout le monde !Quelqu'un pourrait-il me recommander la compagnie d'autocars faisant le trajet Paris - Amsterdam le moisn c...

isabelle 3/15226 Le 21 Juillet 2007 à 10:45:51
par pichounette

ready-car agence de location voiture

Agence de location de véhicules en tout genre (voitures, 4x4, minibus. . . ) au maroc, pour des courtes et des longues durées. p...

loubna25 0/917 Le 18 Décembre 2008 à 18:59:16
par loubna25

ready-car agence de location voiture vous offre un service de qualité

Agence de location de véhicules en tout genre (voitures, 4x4, minibus. . . ) au maroc, pour des courtes et des longues durées. p...

loubna25 0/729 Le 20 Mai 2008 à 12:29:45
par loubna25

location bel appartement sousse tunisie pour vaccance

qualité est hospitalité, appartements fabuleux et modernes pour passer un agréable vacances, 10 min par pied de la plage plus de...

mokhtar66 0/897 Le 13 Avril 2009 à 18:07:44
par mokhtar66

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC