Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Abonnement

> Ajouter une réponse

*

gilrou

Abonnement
posté le 27 Janvier 2010 à 15:58:18, par gilrou

Bonjour à tous,
Je suis divorcé et je dois partir en province, à Dax. Mon ex épouse et moi avons deux enfants de 10 et 15 ans qui devront prendre le TGV deux fois par mois pour venir voir leur mère à Paris.
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des tarifs spécifiques à ce genre de situation ?
À l'avance merci pour vos réponses.
Cordialement

babou

Re : Abonnement
Message #1 posté le 27 Janvier 2010 à 16:32:16, par babou

Bonjour Gilrou,

Il me semble que la SNCF propose effectivement des offres type "abonnement" qui permettent de payer moins chers des voyages répétés.

Toutefois, pour les jeunes, je me demande s'il n'est pas préférable de se contenter de jouer sur les cartes de réductions (carte 12-25 ans ou autre pour les plus jeunes).

Les meilleurs tarifs restent sans doute les tarifs Prems, qu'il faut toutefois réserver à l'avance. Attention, les billets Prems ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Bon courage

babou

Re : Abonnement
Message #2 posté le 28 Janvier 2010 à 11:50:39, par babou

Au temps pour moi !

Ce n'est pas Prems, mais IDTGV.

C'est avec IDTGV qu'on a les meilleurs prix. On peut trouver, par exemple, des billets Paris Marseille pour 20 euros environ.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

compagnie aérienne : air méditerranée ou europe airpost ?

Bonjour, Je souhaite partir en Sicile au mois de juin en formule voyage organisée. J'hésite entre deux...

nini902 3/13456 Le 25 Juin 2009 à 19:36:22
par blanca9

les plus belles vues à Paris

Coucou les gens, Je dois venir 2 jours à Paris en mars et je voudrais prendre des photos des vues les plus chouettes...

louloublue 11/11964 Le 07 Février 2007 à 13:27:50
par louloublue

Aucun sens de l'orientation - Trajet Caen-Tour eiffel HELP!

Bonjour à tous! Je suis Yubi et je viens de Caen. J'ai pour projet d'emmener mon chéri à Paris dans 3...

Yubi 2/2398 Le 03 Mai 2011 à 18:09:24
par nza2k

Suggestions d'itinéraires

Bonjour, Nous sommes, deux étudiants de 20 ans, intéressés par la découverte de la Finlande et de la Suède. En...

AandA 0/2606 Le 03 Janvier 2013 à 21:30:56
par AandA

Le Maroc avec mûles et charrette

Bonjour à tous, Nous recherchons des infos ou contacts pour traverser le Maroc avec deux mûles et une charrette,...

beufa 0/1783 Le 11 Septembre 2008 à 20:26:29
par beufa

Carte Frofait SNCF

Bonsoir Je vis actuellement a Marseille,je souhaiterai aller tous les week-end a Paris pour aller voir mon papa...

sophie67 3/3039 Le 19 Février 2012 à 21:05:01
par Faribole

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER