Recherche rapide

Location Canet en roussillon studio

Pages: 1
*

Born-referencement.com

Location Canet en roussillon studio

posté le 28 Janvier 2010 à 14:40:40

Bonjour

Je vous propose la location d'un studio 25 m2 à Canet en Roussillon, dans résidence sécurisée avec piscine.

Studio avec cuisine équipée, meuble de rangement, climatisation, téléviseur, quatre couchages, résidence avec parking privatif et piscine.

Notre site : www.location-canet-plage-roussillon.com

Cordialement

Mme FONTAINE isabelle

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Location studio - Val Cenis, Savoie - Vos avis ?

Le site "Location studio - Val Cenis, Savoie" est référencé dans la catégorie "Locations en Rhone Alpes" de l'annuaire Voyage-Ne...

Annuaire 0/926 Le 23 Mars 2008 à 23:43:40
par Annuaire

Studio 3 Clévacances - Saint-Cyprien Plage, Pyrénées Orientales - Vos avis ?

Le site "Studio 3 Clévacances - Saint-Cyprien Plage, Pyrénées Orientales" est référencé dans la catégorie "Locations du Languedo...

Annuaire 0/2483 Le 09 Décembre 2006 à 12:40:07
par Annuaire

Location de studio Val-Cenis - Savoie - Vos avis ?

Le site "Location de studio Val-Cenis - Savoie" est référencé dans la catégorie "Locations en Rhone Alpes" de l'annuaire Voyage-...

Annuaire 0/748 Le 27 Octobre 2008 à 15:52:22
par Annuaire

Location studio Rome-Vatican

Pour découvrir la Ville Eternelle je vous propose un studio avec grande terrasse et vue coupole de St.Pierre, à 2mn du métro .Id...

catherineg 1/918 Le 08 Juin 2008 à 19:08:56
par luke_kraft

Sun France - Languedoc Roussillon - Vos avis ?

Le site "Sun France - Languedoc Roussillon" est référencé dans la catégorie "France" de l'annuaire Voyage-Net. Description du si...

Annuaire 0/389 Le 18 Novembre 2009 à 14:31:09
par Annuaire

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC