Recherche rapide

trek au maroc.

Pages: 1
*

triome01

trek au maroc.

posté le 29 Janvier 2010 à 13:15:11

J'ai fait un trekking du 10 au 18.12.08 dans la vallée du draa avec une agence marocain qui s'appelle "trekberberemaroc.cette une agence sérieuse.Nous étions un groupe de 6 randonneurs et nous avons commencé à marcher 20 kms après Zagora à travers des palmeraies pour arriver aux dunes tout en traversant de superbes villages.C'était très bien.Bonne température, 25 à 30° dans la journée mais très froid le soir(5-6° la nuit)Nous avions un guide, 4 chameliers avec 6 dromadaires et un excellent cuisinier, car nous avons très bien mangé.
je vous le recommande sincèrement.Si vous avez des questions, n'hésitez pas
le site est:www.trekberberemaroc.com

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Azourki Trek - Maroc - Vos avis ?

Le site "Azourki Trek - Maroc" est référencé dans la catégorie "Afrique du Nord et Moyen-Orient" de l'annuaire Voyage-Net. Descr...

Annuaire 2/2059 Le 04 Octobre 2006 à 20:56:06
par admin

Trek au Maroc

Bonjour, Je prévois un trek au Maroc et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec trekberberemaroc.com et votre opinion...

sarawell 2/613 Le 26 Octobre 2009 à 18:28:20
par jack11

Berbere Trek - Trekking et randonnées au Maroc - Vos avis ?

Le site "Berbere Trek - Trekking et randonnées au Maroc" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de l'an...

Annuaire 0/1262 Le 06 Avril 2008 à 14:15:10
par Annuaire

coéquipiers /coéquipières pour faire un trek dans le sud du Maroc

Bonjour,Nous sommes un groupe de randonneurs passionnés en Bourgogne, nous envisageons de partir au Maroc fin Avril 2010. Nous c...

ecohiker 0/358 Le 13 Janvier 2010 à 02:59:09
par ecohiker

Aazab Aventure - Trek au Maroc - Vos avis ?

Le site "Aazab Aventure - Trek au Maroc" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de l'annuaire Voyage-Ne...

Annuaire 0/463 Le 26 Novembre 2009 à 11:07:41
par Annuaire

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC