Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Compagne ou compagnon de voyage pour tour du monde en 2011

> Ajouter une réponse

*

alderaan

Compagne ou compagnon de voyage pour tour du monde en 2011
posté le 30 Janvier 2010 à 16:06:43, par alderaan

Bonjour,

Je m'appelle Xavier, j'ai 29 ans et j'habite en Suisse. Je cherche une compagne ou un compagnon de voyage pour réaliser avec moi un tour du monde durant toute l'année 2011. J'ai déjà une bonne idée sur l'itinéraire et le genre de voyage que je veux faire. Le but est de dépenser le moins possible en profitant au maximum, donc je vais limiter les voyages en avions au profit des déplacements à pieds ou avec les moyens locaux et pour le logement se sera totale impro. Je suis très sérieux et motivé. J'attends une réponse allant dans le même sens que moi.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas!

Xavier.

*

pierru

Re : Compagne ou compagnon de voyage pour tour du monde en 2011
Message #1 posté le 04 Avril 2010 à 15:55:41, par pierru

Bonjour je serais tres interressé par votre projet je m'appelle tristan et j'ai 21 ans ! d'apres vous quel budjet faut il prevoir ? cordialement  mon mail [Message édité par l'admin : pour votre propre intérêt, échangez vos coordonnées personnelles par Message Privé Wink]

*

Stéphane

Message #2 posté le 07 Avril 2010 à 17:29:21, par Stéphane

Bonjour je m'appelle stephane, g 27 ans et je ss trés interesser par le projet. Moi oci je recherche des personnes pour cette aventure. Contacter moi pour en discuter. Gspère a bientôt .
( [Message édité par l'admin : pour votre propre intérêt, échangez vos coordonnées personnelles par Message Privé Wink] )

*

Romeo

Message #3 posté le 14 Septembre 2010 à 16:28:06, par Romeo

je suis Roméo je suis très interessé par ton message de recherche d'un coequipier alors je viens auprès de toi pour te singnaler que je libre,ben si tu veus que je je t accompgne ben je suis a ta disposition.

Mon mail: [Message édité par l'admin : pour votre propre intérêt, échangez vos coordonnées personnelles par Message Privé Wink]

Merci

*

sidi

Message #4 posté le 09 Décembre 2010 à 18:27:08, par sidi

Bonjour,

Je m'appelle sidi, j'ai 27ans !

Je suis intéressé par votre proposition, pouvez-vous m'en dire plus ?

Voyager pour moi est magique !

Voici mon mail : [Message édité par l'admin : pour votre propre intérêt, échangez vos coordonnées personnelles par Message Privé Wink]

*

magali1976

Message #5 posté le 02 Février 2011 à 15:42:20, par magali1976

Smiley  salut  !!

moi c'est magali, 34ans, ton projet m'interesse !!!
j'ai deja vu fait quelques voyages en solitaire a velo ( armenie, pays baltes, ecosse, irlande )
quand penses tu partir Huh et pour le budget tu penses combien Huh
a plus !!

[Message édité par l'admin : pour votre propre intérêt, échangez vos coordonnées personnelles par Message Privé Wink]

*

tedeee

Message #6 posté le 06 Mars 2011 à 11:52:11, par tedeee

salut a tous
sandrine, 25 ans, budget en poche et pas mal d'idées, et surtout prete a partir!
je cherche un compagnon pour un TDM qui soit super motivé et qui n'anule pas tout au dernier moment ou presque...
pour moi l'idéal serait qu'on soi 2 ou 3 a partir sans se prendre la tete et d'adapter notre voyage en fonction des envies et des rencontres.
j'attend de vos news rapidement
biz

*

olympemega

Message #7 posté le 08 Juillet 2011 à 10:13:04, par olympemega

Salut les jeunes, et pourquoi ne pas organiser ce tour du monde à plusieurs ? (+ de deux personnes)

Je m'appelle Olympe, et j'ai à peine 19 ans. Je suis novice en ce qui concerne le voyage, mais il y a toujours une première fois.

Si tu peux m'envoyer un MP, avec ce que tu comptes faire, et évidemment le budget que tu t'ai fixé.

*

legrocon

Message #8 posté le 31 Août 2011 à 19:28:34, par legrocon

Salut, je suis a la recherche d'un projet de ce type, pourrais tu m'envoyer par MP un ordre d'idée du budget que tu t'est fixé
Merci      Pierrer

*

machoucha

Message #9 posté le 06 Décembre 2011 à 02:59:54, par machoucha

Salut a tous Smiley j'ai 25 ans et j'aimerais vraiment faire parti de l'aventure si possible Smiley a bientôt je l'espère " je suis prêt a partir demain si il le faut lol "

*

marcopolo

Message #10 posté le 23 Janvier 2012 à 16:56:10, par marcopolo

Salut
Je m'intéresse participer le voyage plus économique, et pleine de aventure. J'ai un projet utiliser parapent pour voler de ville à ville, de montagne à montagne...Je voudrais apprendre tes experiences et discuter plus de projet. Mon email: [Message édité par l'admin : merci d'utiliser les messages privés pour échanger des coordonnées personnelles]
Je peux voyager sans limite le temps, pas presser de retour...
Si tu peux contacter avec moi, envoie un email avec sujet: voyage aventure.
Merci
Balkan

*

djoul13

Message #11 posté le 16 Février 2012 à 20:42:05, par djoul13

je suis partant des demain si possible !

Pages :

1