Recherche rapide

Avis sur la sécurité dans les aéroports !!

Pages: 1
*

kate3862

Avis sur la sécurité dans les aéroports !!

posté le 31 Janvier 2010 à 13:28:57

Bonjour,

Je suis étudiante en tourisme et dans le cadre de mes études je suis à la recherche d’avis de voyageur sur la sécurité dans les aéroports. Que pensaient vous des nouvelles infrastructures mises en place dans les aéroports ? Sont-elles trop nombreuses ? Cela vous dérange t-il ? Pensaient vous qu’elles sont utiles dans la lutte contre le terrorisme et craignait vous ce dernier ?

Merci de votre aide, il me faudrait des réponses rapides SVP !! Avant le 10 Février 2010 !!!!

*

catoche

Re : Avis sur la sécurité dans les aéroports !!

Avis #1 posté le 31 Janvier 2010 à 13:31:45

Salut !

Tu as un questionnaire disponible quelque part ?

Je t'invite à faire quelques recherches sur Internet. Certains sites te proposent de mettre en ligne gratuitement ce genre de sondages.

Bon courage !

*

kate3862

Re : Avis sur la sécurité dans les aéroports !!

Avis #2 posté le 31 Janvier 2010 à 13:40:04

Non je n’ai pas de questionnaire type, je recherche juste des avis en générale sans questions appropriés !
Merci de t’a réponse je vais tout de même me renseigner sur d’autre sites !

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Navette Disney Aéroports - Ile-de-France - Vos avis ?

Le site "Navette Disney Aéroports - Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/206 Le 27 Mai 2010 à 11:42:20
par Annuaire

Antnavette - Navettes et transferts aéroports - Vos avis ?

Le site "Antnavette - Navettes et transferts aéroports" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire Voyage...

Annuaire 0/1827 Le 21 Juillet 2008 à 13:25:04
par Annuaire

Visites Mystère en Boutique Duty Free

Bonjour,Dans le cadre de visites mystère, nous sommes à la recherche de personnes ayant un déplacement en avion prévu avant le 4...

dms 0/506 Le 24 Juin 2009 à 16:22:31
par dms

Visite en boutique Duty Free avant le 4 juillet 2009

Bonjour,Dans le cadre de visites mystère, nous sommes à la recherche de personnes ayant un déplacement en avion prévu avant le 4...

dms 0/626 Le 26 Juin 2009 à 15:25:59
par dms

taxis collectifs pour les aéroports

Je cherche à réserver un taxi collectif (4 adultes et deux enfants) pour me rendre à Orly avec ma famille à partir de Sèvres (92...

Martina 1/128 Le 07 Juillet 2010 à 10:24:21
par nza2k

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC