Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Burundi Travel - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Burundi Travel - Vos avis ?
posté le 01 Février 2010 à 10:21:51, par Annuaire

Le site "Burundi Travel" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Afrique Subsaharienne" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Burundi TravelLe Burundi se situe au centre de la Région des Grands Lacs en plein coeur de l'Afrique. Quelques heures suffisent pour rejoindre les parcs naturels présentés comme les plus beaux parcs naturels du monde : le Parc de la Rusizi, le Parc de la Kibira et le Parc National de la Ruvubu, qui accueillent une faune et une savane exceptionnelle. Le Burundi est la terre des tambours sacrés, qui par leurs percussions donnent le rythme à son peuple, un peuple à l'hospitalité généreuse et chaleureuse.

Voir le site "Burundi Travel"

Voir la fiche détaillée sur "Burundi Travel"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Le Burundi, un petit pays d'Afrique et destination tropicale

Bonjour, Je suis ici pour parler du Burundi, terre des tambours sacrés, terre bordée de plages tropicales au bord du...

mimilbe 0/2258 Le 06 Mars 2010 à 18:23:51
par mimilbe

Inter Tropic Travel Agency - Cameroun - Vos avis ?

Le site "Inter Tropic Travel Agency - Cameroun" est référencé dans la catégorie "Afrique Subsaharienne" de...

Annuaire 0/2693 Le 15 Juin 2008 à 00:14:08
par Annuaire

Darshan Travel - Inde du sud - Vos avis ?

Le site "Darshan Travel - Inde du sud" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire...

Annuaire 5/5318 Le 13 Décembre 2015 à 13:56:01
par Mary_B

Ait Ben Haddou Travel - Maroc - Vos avis ?

Le site "Ait Ben Haddou Travel - Maroc" est référencé dans la catégorie "Agences Afrique du Nord et Moyen-Orient" de...

Annuaire 0/949 Le 06 Juin 2013 à 14:47:49
par Annuaire

Hotels a Orlando

Bonjour a tous, Je reviens a peine d'un magnifique voyage a Orlando grace au site internet que j'ai...

BonVoyage2France 2/4130 Le 29 Septembre 2010 à 14:23:36
par BonVoyage2France

World Travel Maroc - Vos avis ?

Le site "World Travel Maroc" est référencé dans la catégorie "Agences Afrique du Nord et Moyen-Orient" de...

Annuaire 0/3076 Le 08 Mai 2007 à 15:30:58
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER