Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Les villas de l'Incantu - Solenzara - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Les villas de l'Incantu - Solenzara - Vos avis ?
posté le 01 Février 2010 à 10:40:52, par Annuaire

Le site "Les villas de l'Incantu - Solenzara" est référencé dans la catégorie "Locations en Corse" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Les villas de l'Incantu - SolenzaraPromises au soleil et au farniente, ces trois maisons neuves, implantées sur les hauteurs de Solenzara, bénéficient d'une large vue sur la mer. Alliant la modernité de la décoration et la tradition des pierres du maquis environnant, elles sont proposées à la location saisonnière, à la semaine. Elles se situent au coeur de la Côte des Nacres, à 2km d'une superbe plage de sable fin. A peine plus loin, vers le sud, vous trouverez une succession d'anses discrètes et de petites criques.

Voir le site "Les villas de l'Incantu - Solenzara"

Voir la fiche détaillée sur "Les villas de l'Incantu - Solenzara"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Mare e Festa - Solenzara, Corse - Vos avis ?

Le site "Mare e  Festa - Solenzara, Corse" est référencé dans la catégorie "Hotels en Corse" de l'annuaire...

Annuaire 0/3071 Le 09 Juillet 2009 à 10:32:21
par Annuaire

Résidence Mare E Monte - Solenzara - Vos avis ?

Le site "Résidence Mare E Monte - Solenzara" est référencé dans la catégorie "Locations en Corse" de l'annuaire...

Annuaire 0/1995 Le 26 Décembre 2011 à 15:05:00
par Annuaire

La Palmeraie - Solenzara - Vos avis ?

Le site "La Palmeraie - Solenzara" est référencé dans la catégorie "Locations en Corse" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1454 Le 26 Décembre 2011 à 14:59:45
par Annuaire

Villas de Corse - Vos avis ?

Le site "Villas de Corse" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire...

Annuaire 0/2159 Le 15 Novembre 2009 à 11:07:18
par Annuaire

Location de vacances en Corse

Bonjour, je suis un particulier et je vous propose mes villas en location en Corse à Porto-vecchio. Elles sont...

alista 0/1988 Le 24 Mai 2009 à 16:15:46
par alista

Location de villas à Favone - Vos avis ?

Le site "Location de villas à Favone" est référencé dans la catégorie "Locations en Corse" de l'annuaire...

Annuaire 0/1260 Le 23 Novembre 2011 à 15:58:37
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER