Recherche rapide

La nature de Madagascar, à voir absolument !

Pages: 1
  Imprimer  
agathe39
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

La nature de Madagascar, à voir absolument !

posté le 05 Février 2010 à 16:17:15

Pour les amateurs de nature vraie et authentique je vous recommande Madagascar et notamment le parc de Masoala l’une des dernières forêts primaires de Madagascar ( nord ouest à 1h30 de Tana en avion). Cette région est  totalement dépourvue de route, on ne peut s’y rendre qu’à pied, ou par avion d’Antananarivo (4 vols par semaine). Il faut définitivement 4 jours sur place pour pouvoir réellement profiter de cette nature que je n’ai jamais vu, aussi dense et aussi belle, ailleurs ! L’hébergement est très correct avec un bon rapport qualité prix   (je  vous recommande le Relais du Masoala et également Chez Aroll plus roots (voir le site www.Madagascar-et-vous.com pour + d’infos), ensuite vous aurez que  l’embarras du choix pour découvrir cette nature préservée au départ de l’hôtel : l’île de Nosy Mangabe, le village  Navana, le cap Masoala, et bien entendu les baleines entre juin et septembre. Madagascar n’est certainement pas la porte à coté mais ca vaut vraiment le voyage!!!  J’en reviens ! Agathe

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Madagascar Visite - Vos avis ?

Le site "Madagascar Visite" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Océan Indien" de l'annuaire Voyage-Net. Description ...

Annuaire 0/109 Le 27 Janvier 2010 à 13:18:05
par Annuaire

Voyage Madagascar - Vos avis ?

Le site "Voyage Madagascar" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net. Descript...

Annuaire 0/1909 Le 27 Janvier 2006 à 12:31:57
par Annuaire

Promotion sur la location de voitures avec Madagascar Voyages et Découvertes

A tous ceux qui planifient un voyage sur Madagascar, au départ d'Antananarivo.Madagascar Voyages et Découvertes baisse les prix ...

MVD 0/55 Le 05 Mars 2010 à 08:15:25
par MVD

Le site d'information sur Madagascar Antsirabe

Bonjour, Souhaitez vous vous rendre à Madagascar pour un séjour touristique ou un simple voyage? Heureusement, le site http://ww...

danieli 0/403 Le 29 Juin 2009 à 14:47:32
par danieli

Ahaona Madagascar - Vos avis ?

Le site "Ahaona Madagascar" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Océan Indien" de l'annuaire Voyage-Net. Description ...

Annuaire 2/878 Le 17 Juillet 2009 à 00:10:54
par ahaona44

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC