Recherche rapide

Idées pour la Saint Valentin à Paris (ou pas loin)

Pages: 1
  Imprimer  
bets
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Idées pour la Saint Valentin à Paris (ou pas loin)

posté le 07 Février 2010 à 20:07:17

Bonjour,

J'aimerais vous demander quelques conseils pour la St Valentin. J'habite à Paris et j'ai envie de passer une journée romantique MAIS sans dépenser des millions  Huh

Au début j'avais pensé à une petite promenade pas très loin d'ici, à Amiens ou à Chartres, cependant je ne connais pas encore ces villes et je ne sais pas non plus si la pluie gâcherait tout...

Connaissez-vous de coins romantiques  Kiss  à Paris qui ne soient pas envahis par les touristes?

Je vous remercie d'avance!

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Week-end "arty chic" à l'hôtel Bellechasse

Bonjour,Pour la Saint-Valentin, HRS propose aux Internautes de vivre une expérience unique dans un Grand Hôtel parisien 4 étoile...

HRS-team 0/656 Le 04 Février 2009 à 12:09:42
par HRS-team

les boucles de la Seine en Normandie

Bonjour à tous,J'ai découvert il y a une dizaine d'année une région magnifique et étonnante:celle de la Seine sauvage de la Haut...

Tiobê 5/2161 Le 04 Août 2006 à 12:18:31
par lubululle

La ville d'Europe la plus intéressante ?

Hello tout le monde,Question toute simple : si vous aviez 15 jours de votre vie à passer dans une seule ville d'Europe (avec bud...

Don Aragorn 8/3032 Le 06 Mars 2007 à 10:57:50
par campone

La vallée de la Marne

Si vous vous balladez dans le coin, venez admirer les bords de la Marne et ses jolis méandres.C'est un peu le début de la route ...

ARTHUR 14/2114 Le 03 Août 2006 à 17:20:23
par natacha

Votre nouvel an ?

Hello les globe trotteurs !On va commencer à en parler de plus en plus... Et oui, le nouvel an s'approche à gands pas !C'est l'é...

babou 10/3380 Le 30 Juin 2007 à 12:13:26
par semaforo

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC