Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

votre expérience, votre avis sur Airasia continent Londres Kuala Lumpur

> Ajouter une réponse

*

mircea

votre expérience, votre avis sur Airasia continent Londres Kuala Lumpur
posté le 08 Février 2010 à 11:45:31, par mircea

soit via kuala lumpur soit sur une direction en Inde (New Dehli ou autres)
je désire connaître : le confort, les repas, les distractions(films, musique) le personnel : aimable ...
et aussi si cela vaut la peine de prendre cette Compagnie compte tenu qu'il faut aller à Londres (billet lowcost Nantes-Londres)
merci d'avance !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Air Asia : du Low Coast inter-continents !

Bonjour, Connaissez vous cette compagnie ? Je viens de la découvrir, elle propose des prix foufou pour de longues...

Titsophy 0/2864 Le 26 Août 2009 à 11:13:13
par Titsophy

Londres à la façon football et basketball moderne

Bonjour, Je viens ici dans le but de vous faire partager une vidéo que j'ai beaucoup aprécié et qui m'a...

Footstyle 1/1780 Le 26 Avril 2011 à 15:56:18
par mamitayunai

Chumleigh Lodge Hotel - Londres - Vos avis ?

Le site "Chumleigh Lodge Hotel - Londres" est référencé dans la catégorie "Hotels en Grande-Bretagne" de...

Annuaire 0/2697 Le 08 Juin 2009 à 14:39:19
par Annuaire

Revends billet A/R Lyon-Londres - Pas cher : 160,00 ¤

aller-retour LYON - LONDRES GATWICK VOLS --> Aller : Mercredi 24 août (19h55) / Retour : Mardi 30 août...

angleaure 0/3424 Le 11 Août 2011 à 11:54:54
par angleaure

Découvrir le Kent & Londres en famille :

retour d'expérience sur un séjour cet été en angleterre. Hébergement en tente à la ferme Sunninglye Farm dans...

ronflex 3/2638 Le 14 Juin 2011 à 13:36:49
par Katia_mg

faire son shopping de Noël à Londres

Hi everybody! Je suis partie plusieurs années de suite en décembre à Londres pour une journée grâce à des offres...

maxigrenouille 2/6271 Le 30 Novembre 2005 à 21:18:17
par maxigrenouille

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER