Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Coup de coeur National 7, Parc de l'Isalo.

> Ajouter une réponse

*

agathe39

Coup de coeur National 7, Parc de l'Isalo.
posté le 08 Février 2010 à 15:58:50, par agathe39

Le Satrana Lodge est définitivement le coup de coeur de nos vacances dans la descente Tana à Tulear. On nous avais mis en garde sur l'hôtellerie à Madagascar mais je dois dire que le Satrana Lodge restera l'un de nos meilleurs souvenirs, en effet nous avons découvert un hôtel composé d' une trentaine de tentes très luxueuses avec chacune sa propre salle de bain dont  une douche  exterieure (quel plaisir de prendre sa douche à ciel ouvert) on à adorait la terrasse privative de notre tente et sa vue panoramique sur le massif et son coucher de soleil rouge ocre, innoubliable (j'ai trouvé des photos sur le site www.madagascar-et-vous.com) ! Les marches proposées par l'hôtel sont faciles et vous permettent de découvrir l' Isalo à votre rythme, à notre retour, nous avons particuliérement aimé nous baigner dans la piscine sculpté dans la roche, un regale après une grande journée de treking, seul bémole le service pas tout à fait au point en se qui concerne la restauration un peu lent en raison je pense de l'ouverture récente  de cet hôtel. Je le recommende vivement si vous vous arrêter dans l'Isalo. Agathe.   

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

La nature de Madagascar, à voir absolument !

Pour les amateurs de nature vraie et authentique je vous recommande Madagascar et notamment le parc de Masoala l'une des...

agathe39 4/5144 Le 24 Juillet 2013 à 12:04:27
par Albane24

Les baleines de Sainte Marie, juin à septembre.

Pour les amateurs d' animaux marins en libertés je vous recommende un séjour sur l'île Sainte Marie entre juin et...

agathe39 2/5278 Le 25 Avril 2011 à 11:55:07
par Katia_mg

Pour les amateurs de très belles plages.

J’en suis à mon 3éme voyage à Madagascar et je pense avoir trouvé l’une des plus belles plages de l’ile au...

agathe39 3/3813 Le 26 Mai 2011 à 12:46:27
par Katia_mg

Carnet de Voyage pour Madagascar

Bonjour, J’ai récemment voyagé à Madagascar et je vous propose mon carnet de voyage car cela vous sera...

Rogerdel1 1/18109 Le 31 Mars 2012 à 17:59:07
par papooni

Recits voyage Madagascar avec Faniry Rent Car

Bonjour, A mon tours de participer à ce forum qui m'avait fourni tant d'infos avant le départ. voilà, nous...

Christitii 6/4969 Le 28 Septembre 2016 à 14:48:36
par FuengShui

Hotel Riad Agraw pour une demeure trés confortable à tineghir

Un souvenir inoubliable! Hotel Riad Agraw pour une demeure trés confortable à tineghir j  ai  passé ...

farfori 1/2878 Le 12 Avril 2009 à 22:26:48
par farfori

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER