Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

XO Pass Evasion

> Ajouter une réponse

*

misterfrance

XO Pass Evasion
posté le 10 Février 2010 à 15:31:24, par misterfrance

Vous pouvez réserver gratuitement et sans engagement votre XO Pass Evasion à 395¤ sur http://xo-airways.com/fr/carte_xo_pass/reserver_carte.htm.
Lorsque les vols débuteront, vous pourrez voyager en illimité toute l'année vers les destinations XO Airways moyennant seulement en plus les taxes aéroportuaires ( qui varient selon les aéroports de destinations ).

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyage organisé au Bostwana

Bonjour à tous, Je reviens d'un voyage sur mesure organisé pour deux au Botswana (un mois avec Victoria Falls,...

marcopolo-paris 1/1285 Le 24 Septembre 2011 à 04:46:44
par costaricavoyage.eu

British Airways - Vos avis ?

Le site "British Airways" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/7932 Le 23 Janvier 2006 à 15:17:24
par Annuaire

Helvetic Airways - Vos avis ?

Le site "Helvetic Airways" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire...

Annuaire 0/2694 Le 09 Avril 2010 à 13:10:20
par Annuaire

Qatar Airways - Vos avis ?

Le site "Qatar Airways" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2610 Le 22 Janvier 2013 à 12:39:41
par Annuaire

US Airways - Vos avis ?

Le site "US Airways" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2797 Le 11 Avril 2010 à 12:29:40
par Annuaire

Le Botswana - Vos avis ?

Le site "Le Botswana" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2121 Le 05 Mai 2008 à 15:36:46
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER