Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Pour les amateurs de voyage authentique...

> Ajouter une réponse

*

agathe39

Pour les amateurs de voyage authentique...
posté le 11 Février 2010 à 13:23:19, par agathe39

Mon coup de coeur de l'Est, le train au départ de Fianarantsoa.... On sait quand il part mais on ne sait pas quand il arrive, vous allez adorer . Le départ se fait de Fiananrantsoa ou bien un quart d’heure plus tard de Sahambavy (horaire disponible sur le site www.madagascar-et-vous.com).
Une fois le train partit, le train s’élève sur les pentes raides et vertigineuses. Il fera plusieurs escales en gares, notamment Ranomena et Madiorano, cette dernière est l’ethni des Tanalas, reputée pour sa connaissance sur les plantes médicinales, le train est leur seul lien avec le monde extérieur. Dés Manampatrana (situé à mi parcours de la ligne) les pentes deviennent moins raides, le train prend de la vitesse.J'ai beaucoup aimé voyager dans ce train car il m'a permit de m' immerger dans la vie des malgaches et découvrir des régions isolées des Hauts Plateaux. Vous resortirez émerveillé de ce trajet avec au programme dans la journée le passage de 48 tunnels et 15 gares. A découvrir absolument.... Je vous souhaite un bon voyage. Agathe

Katia_mg

Re : Pour les amateurs de voyage authentique...
Message #1 posté le 30 Mai 2011 à 07:46:22, par Katia_mg

Super Agathe..Smiley
Tu me donnes envie de voyager et de venir découvrir cette beauté malgache..Smiley

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Train pour Sapa Vietnam

Qui a déjà le train pour Sapa Vietnam depuis Hanoi? quel train à recommander et il faut absolument prendre le train pour ce...

AnneCailly 2/3174 Le 02 Août 2016 à 08:24:29
par carolinevoyages

Pour quand est prévue l'ouverture du TGV Paris-Strasbourg ?

Coucou tout le monde ! J'ai une question : Cherchez l'erreur : Paris - Lille en train :...

catoche 1/10916 Le 05 Novembre 2006 à 20:35:21
par Louletta

voyage magique en train dans les montagnes

Coucou à tous les internautes! Je voulais juste vous faire part d'un trajet en train particulièrement agréable...

olga 2/2831 Le 17 Décembre 2005 à 15:39:29
par chonchon

découvrir l'Europe par le train

Si vous souhaitez voyager librement en Europe je vous conseil de choisir  le train comme moyen,  c’est un mode...

magalirousso 2/3062 Le 14 Mars 2013 à 12:26:02
par julieac

Voyage Horaire Train - Vos avis ?

Le site "Voyage Horaire Train" est référencé dans la catégorie "Courtiers et chasseurs de voyages" de l'annuaire...

Annuaire 0/2133 Le 07 Octobre 2010 à 09:39:17
par Annuaire

Tour du monde durée pas encore déterminée pieds vélo stop

Voilà je me présente moi c'est David 22 ans. J'aimerai entreprendre le voyage de ma vie et prendre le temps de...

Dav5400 1/2875 Le 11 Novembre 2013 à 14:28:08
par lumpika

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER