Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Toubana Hôtel et Spa - Sainte Anne - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Toubana Hôtel et Spa - Sainte Anne - Vos avis ?
posté le 12 Février 2010 à 15:45:39, par Annuaire

Le site "Toubana Hôtel et Spa - Sainte Anne" est référencé dans la catégorie "Hotels en Guadeloupe" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Toubana Hôtel et Spa - Sainte AnneToubana Hôtel et Spa est une résidence se trouvant sur l'ile de Grande Terre, en Guadeloupe. Faisant face à Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, il bénéficie de la vue sur la mer. Ce complexe hotelier propose plusieurs activités : sports, loisirs et bien-être. Il comprend, en effet, une plage privée, une piscine, une salle de fitness ainsi qu'un espace de Spa. Il dispose également d'un restaurant traditionnel cuisinant des menus créole ainsi que de salles de séminaires.

Voir le site "Toubana Hôtel et Spa - Sainte Anne"

Voir la fiche détaillée sur "Toubana Hôtel et Spa - Sainte Anne"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Le Baobab - Sainte-Anne - Vos avis ?

Le site "Le Baobab - Sainte-Anne" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Guadeloupe" de...

Annuaire 0/3478 Le 25 Mars 2009 à 12:47:25
par Annuaire

La Créole Beach Hôtel & Spa - Gosier - Vos avis ?

Le site "La Créole Beach Hôtel & Spa - Gosier" est référencé dans la catégorie "Hotels en Guadeloupe" de...

Annuaire 0/3204 Le 11 Janvier 2010 à 11:27:27
par Annuaire

Les Orchidées de Sainte-Anne - Vos avis ?

Le site "Les Orchidées de Sainte-Anne" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte en Guadeloupe" de...

Annuaire 0/2577 Le 14 Juillet 2009 à 09:38:38
par Annuaire

Tival Location - Sainte-Anne - Vos avis ?

Le site "Tival Location - Sainte-Anne" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte en Guadeloupe" de...

Annuaire 0/2271 Le 11 Juin 2010 à 07:12:50
par Annuaire

Village Pierre et Vacances - Sainte Anne - Vos avis ?

Le site "Village Pierre et Vacances - Sainte Anne" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en...

Annuaire 0/3074 Le 08 Septembre 2010 à 11:11:51
par Annuaire

Hotel Spa Francorchamps

Bonjour, je recherche un hotel pas cher qui serait situé à Spa, dans la province de Liège. Je voudrais y passer un...

wvvoyageur 1/2158 Le 18 Octobre 2010 à 12:38:03
par eric_voyage

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER