Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Qui part pour le spring break à Cancùn en mars ?

> Ajouter une réponse

*

cynthia8888

Qui part pour le spring break à Cancùn en mars ?
posté le 12 Février 2010 à 17:08:46, par cynthia8888

Bonjour,

Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un documentaire produit par TF1 Production.
Dans le cadre de ce projet, nous sommes à la recherche de groupes de jeunes, filles et/ou garçons, ayant décidé de partir s’amuser en mars à Cancùn (Mexique), à l’occasion du fameux Spring Break.
L’objectif de ce documentaire est de raconter leurs vacances et leurs aventures là-bas, en les suivant tout au long de leur séjour.

Ainsi, si vous avez plus de 18 ans, que vous avez décidé de passer une semaine avec vos amis à Cancun pour y faire la fête, n’hésitez pas à nous appeler au 01 41 41 40 61 ou nous envoyer un mail à ccarasco.cpi@tf1.fr.

A bientôt

Cynthia

*

michael

Re : Qui part pour le spring break à Cancùn en mars ?
Message #1 posté le 19 Février 2011 à 05:25:29, par michael

je serai pret pour fair votre documentaire mai je sui seul apeler moi [Message édité par l'admin : utilisez les messages privés pour communiquer des coordonnées personnelles] car je regarde pas tro mer mesage a biento jesper

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Spring break à Cancùn !!!

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je travaille pour un documentaire produit par TF1 Production et qui sera diffusé...

Springbreak 0/2258 Le 01 Février 2010 à 15:59:14
par Springbreak

Ibiza émission NT1

Bonjour, Dans le cadre de l’émission « Tous différents » diffusée sur NT1: Je recherche personne /...

ludivinent1 2/3300 Le 03 Juin 2011 à 10:39:44
par ludivinent1

Cherche Coéquipier pour Road Trip Mexique Janvier 2012

Bonjour, Je souhaite partir au Mexique pour 6 semaines en Janvier , Février 2012. J’envisage de faire Mexico-Cancun...

amandine17 1/1767 Le 15 Janvier 2012 à 21:02:45
par Marine6418

Club Marviya - Cancun - Vos avis ?

Le site "Club Marviya - Cancun" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Mexique" de l'annuaire...

Annuaire 0/4151 Le 24 Mars 2006 à 19:37:14
par Annuaire

Moldavie via les Balkans : dates et itinéraire à convenir

Bonjour. Je suis tombé amoureux de la Moldavie il y a environ dix ans, au point d’y être déjà retourné une...

PatJeh 0/1558 Le 12 Février 2011 à 20:47:21
par PatJeh

Comment survivre à un avion Russe ? (Si vous devez en prendre un…)

Bonjour à tous, Je me suis rendu à Cuba à partir de Cancun avec la Cubana, la compagnie aérienne nationale cubaine....

fabdu 0/1787 Le 27 Octobre 2011 à 00:20:55
par fabdu

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER