Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Matériel pour voyage en Islande

> Ajouter une réponse

*

crazyfamily

Matériel pour voyage en Islande
posté le 16 Février 2010 à 19:21:05, par crazyfamily

Bonjour à Tous,

Vous envisagez de partir en famille en Islande ?
Nous avons fait cette magnifique expérience en août 2009 et ne souhaitons qu'une chose : repartir....
Toujours est il que ce voyage doit se préparer assez minutieusement, notamment au niveau des habits pour ne pas avoir froid.
N'oubliez pas de prendre vos anoracks, collants, bonnets, gants...
Nous avons conçu un site qui reprend toutes les informations utiles pour bien préparer son voyage en famille et notamment des listes d'affaire à prendre impérativement.
Bon voyage
Crazy family
http://crazyfamilytour.perso.sfr.fr

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Partir en famille

Bonjour à tous, Nous avons conçu un site où vous pourrez vous rendre pour piocher des idées de vacances en...

crazyfamily 0/1913 Le 16 Février 2010 à 19:27:04
par crazyfamily

Auberges de jeunesse en Islande

Bonjour à Tous, Nous sommes allés  en famille (5 personnes) en Islande durant l'été 2009 et avons principalement...

crazyfamily 0/2238 Le 16 Février 2010 à 19:13:28
par crazyfamily

Carnet de voyage Islande 2009

Bonjour à tous et toutes, je vous propose un dépaysement total. Venez vous évader pendant un instant, en jetant un œil sur...

lechameaudu81 0/2335 Le 15 Janvier 2010 à 15:09:23
par lechameaudu81

l'Islande à vélo : oui oui oui, ils l'ont fait !

Oui nous sommes complètement dingues, mais cette aventure a démarré sur un malentendu En fait, nous pensions que...

cloetclem 3/3198 Le 26 Juin 2013 à 07:29:07
par cloetclem

De retour d'Islande

Bonjour à tous, Cet été, nous avons pris le risque d'aller en Islande. Pris le risque, car nous avions quelques...

jcldb 3/1986 Le 04 Octobre 2009 à 19:55:09
par ikekou

Pour bien préparer un voyage...

Bonjour à tous, afin de bien préparer un voyage, je vous conseille de vous rendre sur la page de...

deboul108 0/1392 Le 22 Mars 2010 à 15:00:50
par deboul108

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER