Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Achats et visites Nord Tunisie

> Ajouter une réponse

*

hapernoz

Achats et visites Nord Tunisie
posté le 20 Février 2010 à 11:52:40, par hapernoz

Bonjour,

Je pars en Tunisie à la fin du mois, je serai logée vers hammamet

Je pense aller visiter : Le Cap Bon, Tunis, Carthage, Sidi Bou saîd, Kairouan, Dagga et si j'ai le temps allez vers Sousse et Monastir.

Je connais le reste du pays.

Pouvez vous me dire le temps qu'il faut pour les visites, je compte m'y rendre seule par les moyens locaux (train et car) Est-ce réalisable ?

Je songe à ramener une cage à oiseaux (pas trop grande) de Sidi, je voudais savoir le prix moyen et si cela peut se faire en avion en évitant de la mettre en bagage soute.

Comme autres achats, je pense acheter des marionnettes, je voudrais donc connaitre le prix moyen

Si vous avez d'autres idées originales de souvenirs a rpporter, je suis preneuse (hors céramique, djelleba, ...)
Merci de vos renseignements

*

Gerome

Re : Achats et visites Nord Tunisie
Message #1 posté le 28 Novembre 2011 à 17:28:34, par Gerome

pour un voyage à multiples destination vous devez louer une voiture, c'est plus pratique pour un séjour de 4 jours à en profiter au maximum.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Tunis Tourisme - Tunisie - Vos avis ?

Le site "Tunis Tourisme - Tunisie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire...

Annuaire 1/2260 Le 21 Juin 2016 à 11:37:04
par mayar

Climat et meilleure période pour venir à Hammamet en Tunisie?

Salut, Quel est le climat à Hammamet en Tunisie ? Quelle période est idéal pour venir visiter la région s’il vous...

bibifoc13 2/4809 Le 25 Novembre 2011 à 17:57:01
par Gerome

S'installer définitivement en Tunisie

Bonjour, je suis retraité, français, et je vis à Monastir, en Tunisie, depuis Juillet 2006. Je connais ce merveilleux pays...

RetraiteTuni 3/5576 Le 13 Juillet 2012 à 12:57:45
par dorramiss

Quoi voir a New york

Bonjour je compte aller le mois prochain a New york ( avec un passage prealable a Boston) et ensuite aller a...

sanoua 14/15772 Le 29 Avril 2016 à 11:19:55
par NathaGrn

Visiter Le Caire autrement

Je suis partie au Caire le 23 mai et rentrée samedi. J’y suis allée seule et j’y ai passé une semaine...

titine28 2/2012 Le 07 Août 2009 à 09:49:01
par rado15

Tunisie Souvenirs - Vos avis ?

Le site "Tunisie Souvenirs" est référencé dans la catégorie "Agences Afrique du Nord et Moyen-Orient" de...

Annuaire 0/1121 Le 06 Novembre 2012 à 17:43:31
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER