Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Aparthotel Las Canas - République Dominicaine - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Aparthotel Las Canas - République Dominicaine - Vos avis ?
posté le 20 Février 2010 à 17:42:21, par Annuaire

Le site "Aparthotel Las Canas - République Dominicaine" est référencé dans la catégorie "Hotels en République Dominicaine" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Aparthotel Las Canas - République DominicaineL'Aparthotel Las Canas est un complexe 4 étoiles situé à Sosua, en République Dominicaine, à  5 minutes des plages de Sosua et Cabarete. Il dispose de 91 appartements bénéficiant de tout le confort et équipement vous permettant de profiter sereinement de vos vacances : grande piscine, restaurant, spa, blanchisserie, Internet wifi, TV, supérette.... Un grand nombre d'activités sont à découvrir sur place ou aux alentours : kite surf, planche à voile, plongée sous-marine, golf, VTT...

Voir le site "Aparthotel Las Canas - République Dominicaine"

Voir la fiche détaillée sur "Aparthotel Las Canas - République Dominicaine"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Cabarete Guide - République Dominicaine - Vos avis ?

Le site "Cabarete Guide - République Dominicaine" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de...

Annuaire 0/2868 Le 05 Février 2007 à 22:58:36
par Annuaire

Partir en République Dominicaine sans connaitre le pays réel ?

Salut, Je suis toujours étonné du nombre de personnes qui visitent la République Dominicaine et qui n'en connaissent...

infosdomingo 0/1390 Le 09 Juin 2011 à 17:14:46
par infosdomingo

Concours Photo...

je viens de tombé sur un site qui propose un concours photo pour gagner un hébergement sur Cabarete en République...

loupiot77 0/1722 Le 08 Octobre 2010 à 21:48:02
par loupiot77

séjour punta cana république dominicaine

bjr a tous, P je recherche des personnes séjournant a punta cana du 28 novembre au 6 décembre pour partager des...

cobalibré 0/1650 Le 22 Novembre 2009 à 19:48:12
par cobalibré

Santo Domingo : Site internet pour préparer vos vacances ou vous y établir!

Salut à tous, Je met à votre disposition un site d'informations sur la République Dominicaine. Vous y trouverez...

infosdomingo 3/3617 Le 05 Août 2011 à 08:39:45
par Katia_mg

République Dominicaine : Salon de l'emploi hôtelier

Bonjour à tous , Je vous signale que se tiendra à Santo Domingo les 5 et 6 juillet prochains un Salon de L'emploi...

infosdomingo 1/3483 Le 04 Mai 2013 à 18:59:58
par jenny2412

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER