Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Mésaventure avec Opodo

> Ajouter une réponse

*

TOUNE25

Mésaventure avec Opodo
posté le 22 Février 2010 à 12:44:42, par TOUNE25

Bonjour

Un petit message pour vous raconter notre déception avec Opodo; j'ai réservé un séjour à Zarzis avec eux et si l'hôtel ( Eden Beach) était super, ce n'est pas grâce à eux que je l'avais trouvé mais grâce au site Trip Advisor. Et par contre, en ce qui concerne le vol de retour, bonjour le manque de sérieux.Je croyais que si Opodo était plus cher que d'autres organismes, c'est qu'il était plus sérieux! Et bien pas du tout, quel que soit l'organisme et le prix payé, nous nous sommes tous retrouvés dans la même " galère" pour le retour.

Nous avons retrouvé à notre retour d'excursion nos billets d'avion dans le casier de l'hôtel et c'est par d'autres clients qui avaient eu la chance d'être là au moment où un représentant de Thalasso est venu les déposer à la réception que nous avons appris que nous allions atterrir à ROISSY alors que nous étions partis d'ORLY et que la voiture était au parking à Orly! Une heure pour aller en navette à Orly et une heure trente dans les embouteillages pour retourner chercher mon père et mon fils à Roissy car ils ne pouvaient pas physiquement - mon père est handicapé - nous accompagner dans la navette avec un changement à prévoir avec les bagages ( RER + orlyval). Et sinon un dimanche sans doute plus de 150 euros à prévoir!  En plus, nous sommes revenus par une compagnie aérienne bas de gamme ( AIR MEDITERRANEE) : sièges hyper serrés, tablettes délabrées, boissons et nourriture payantes ( 2 euros une petite bouteille de critalline, même plus de sandwichs payants faute de ravitaillement)!

Cela fait longtemps que je voyage mais c'est la première fois que je sui saussi déçue d'un organisme. Autant prendre des vols réguliers puisqu'étant donné que vous devez payer un taxi ou une chambre d'hôtel plus le restaurant, vous payez finalement aussi cher qu'en choisissant un vol régulier et sans les avantages de celui-ci. Bref, POUR NOUS OPODO C'EST FINI! PUISQUE NOUS SOMMES DE TOUTE FACON TRAITES COMME DES BESTIAUX, AUTANT PRENDRE L'ORGANISME LE MOINS CHER ET NE PAS SE FAIRE D'ILLUSIONS!  

Don Aragorn

Re : Mésaventure avec Opodo
Message #1 posté le 22 Février 2010 à 13:03:44, par Don Aragorn

Hello,

Je ne suis pas sûr de comprendre.

Au moment de ta réservation, et surtout, avant même de partir, tu ne savais pas encore quel serait ton vol retour ?

Généralement, tout est réservé en même temps par l'agence de voyages.

*

sofsof

Message #2 posté le 22 Février 2010 à 16:56:12, par sofsof

Bonjour, il me semble que dans un cas comme celui-ci, un site comme Opodo n'est que le revendeur d'un séjour d'un Tour Operateur (vous dites Thalasso, c'est peut etre le tour operateur en question??) : je crois que ce n'est pas eux qui organisent les choses sur places mais le tour operateur seulement
Bien sur cela n'escuse pas la facon dont vous avez été traités.. mais en vous adressant à opodo peut etre pourront il obtenir quelque chose en réparation pour vous?

En tout cas c'est sur qu'on dirait qu'en prenant les séjours tout faits plutot que le faire soi meme, c'est moins cher mais moins 'fiable' aussi...

*

gaetz

Message #3 posté le 24 Février 2010 à 17:19:16, par gaetz

lC'est simple votre histoire, ils n'avaient pas réservé le retour (que ce soit le prestataire sur place ou l'agence odopo ) car ils attendaient d'avoir les meilleurs prix possibles.... pour augmenter leurs ùarges

Gaetz petit producteur
www.france-randonnee.fr

*

piliserg

Message #4 posté le 29 Septembre 2012 à 17:37:55, par piliserg

25 Sept 2012
ayant achete un vol multi destination sur opodo, j'ai eu la désagréable surprise de constater que cette société fait de la vente forcée.
Après avoir encaissé le montant de la carte bleue, mes references bancaires ont été communiqué à une société nommée
billetReduc.fr qui a encaissé sans mon consentement la somme de 12 ¤ sur mon compte.

Ayant joint cette société, il m'a été confirmé que c'était bien Opodo qui avait fait les démarches à ma place, j'ai donc demandé l'annulation de ces prélèvements mensuels avec confirmation email et ai avisé ma banque d'interdire tout nouveau paiement Opodo ou billetReduc.fr

C'est un peu fort de café : sans rien signé, sans rien acquiescer, on communique vos references bancaires
Dorénavant, je m'adresserai aux compagnies aériennes officielles, c'est autrement sérieux

Pages :

1