Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Camping Carpodrome Etang de la Fougeraie - Nièvre - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Camping Carpodrome Etang de la Fougeraie - Nièvre - Vos avis ?
posté le 26 Février 2010 à 11:08:04, par Annuaire

Le site "Camping Carpodrome Etang de la Fougeraie - Nièvre" est référencé dans la catégorie "Camping en Bourgogne" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Camping Carpodrome Etang de la Fougeraie - NièvreLe camping 3 étoiles de l'Etang de la Fougeraie se situe en Bourgogne, dans la Nièvre, au coeur du Parc Naturel Régional du Morvan. Le camping s'étend sur domaine verdoyant de plus de 9 hectares comprenant 60 emplacements, 3 chalets et un restaurant avec cuisine du terroir. Il bénéficie du label Camping Qualité. Vous pouvez pêcher sur place, sur un étang, le Carpodrome. Quelques aires de jeux sont aménagées pour les enfants. Plusieurs randonnées balisées, à pied ou en VTT, sont disponibles.

Voir le site "Camping Carpodrome Etang de la Fougeraie - Nièvre"

Voir la fiche détaillée sur "Camping Carpodrome Etang de la Fougeraie - Nièvre"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Camping Parc Etang Paris - Montigny, Yvelines - Vos avis ?

Le site "Camping Parc Etang Paris - Montigny, Yvelines" est référencé dans la catégorie "Camping en Ile-de-France" de...

Annuaire 0/3632 Le 19 Juin 2008 à 16:59:28
par Annuaire

Agence de Développement Touristique de la Nièvre - Bourgogne - Vos avis ?

Le site "Agence de Développement Touristique de la Nièvre - Bourgogne" est référencé dans la catégorie "France" de...

Annuaire 1/2996 Le 26 Février 2010 à 11:30:26
par raphael

Camping l'Etang de Besse - Saint Hilaire de Riez, Vendée - Vos avis ?

Le site "Camping l'Etang de Besse - Saint Hilaire de Riez, Vendée" est référencé dans la catégorie "Camping en...

Annuaire 0/2336 Le 25 Novembre 2011 à 17:34:29
par Annuaire

campings parisiens

c'est encore moi et mes questions! J'ai plein de potes qui veulent venir me voir sur Paris en...

minireinette 6/4839 Le 08 Août 2010 à 10:26:00
par campone

Camping le Ragis - Challans, Vendée - Vos avis ?

Le site "Camping le Ragis - Challans, Vendée" est référencé dans la catégorie "Camping en Pays-de-la-Loire" de...

Annuaire 0/1241 Le 28 Mai 2015 à 15:30:56
par Annuaire

Le Val de la Marquise - Campagne, Dordogne - Vos avis ?

Le site "Le Val de la Marquise - Campagne, Dordogne" est référencé dans la catégorie "Camping en Aquitaine" de...

Annuaire 0/2961 Le 13 Février 2009 à 10:32:14
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER