Recherche rapide

Asie en images, Clips HD des voyageurs des quatres coins du globe

Pages: 1
**

KIMMEDIA65

Asie en images, Clips HD des voyageurs des quatres coins du globe

posté le 02 Mars 2010 à 08:13:11

Bonjour,
voici un nouveau site streaming HD (haute qualité) de voyages à travers le monde.
un thème de l'asia HD et Vietnam lovely est dédié aux meilleur récits vidéos ramené par les voyageurs

http://www.cliptravelworld.eu/#ASIA_HD.A

parcourez ce site,il vous donnera envie de faire votre valise !

si vous avez des vidéos HD sur des hébergeurs à soumettre ,elle pourrait figurer sur le site.
contactez:  contact@cliptravelworld.eu

« Dernière édition: 02 Mars 2010 à 09:47:37 par Voyage-Net »
Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Indo-Siam - Asie du Sud Est - Vos avis ?

Le site "Indo-Siam - Asie du Sud Est" est référencé dans la catégorie "Asie" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Indo...

Annuaire 0/864 Le 27 Octobre 2008 à 15:52:21
par Annuaire

Guide - Documentaires pour voyageurs du monde

Je vous laisse un lien intéressant ,où nous trouvons divers videos HD Guides sur divers régions du globe    http://www.cliptrav...

KIMMEDIA65 0/33 Le 27 Juillet 2010 à 07:38:12
par KIMMEDIA65

IQ travel challenge: enfin un truc bien sur facebook!

Bonjour les mordus du voyage!J'ai enfin trouvé un challenge intelligent sur facebook.com: le IQ travel challenge, où il faut, en...

George 1/1591 Le 17 Janvier 2008 à 01:16:50
par sylvie

Jaydee Tour - Asie - Vos avis ?

Le site "Jaydee Tour - Asie" est référencé dans la catégorie "Asie" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Jaydeetour es...

Annuaire 0/1399 Le 10 Juin 2007 à 16:37:00
par Annuaire

Le Grand Bivouac

Bonjour à tous! Je vous propose de (re)découvrir un festival des voyages qui se déroule tous les ans à Albertville à la fin oct...

katala 1/1024 Le 25 Août 2006 à 11:14:21
par juninho

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC