Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Voyages pas chers au Vietnam

> Ajouter une réponse

*

savatto

Voyages pas chers au Vietnam
posté le 03 Mars 2010 à 09:10:05, par savatto

Bonjour !
Je suis actuellement au Vietnam et j'ai eu recours pr visiter a une agence de voyage Hoabinhtourist que j'ai trouver grace au site travelallasia.com. Il propose des sejours clefs en mains ou vous pouvez vous meme choisir vos destnations, moyense de transports et activites...et les prix sont tres interessants. De plus, ils sont tres sympas et des menbres de leur staff sont francais (ce qui facilite les choses pr communiquer). J'ai pu voir tous les plus beaux endroits de ce magnifique pays sans depenser beaucoup d'argent.
Bon sejour au Vietnam, ca vaux vraiment le coup.

*

mekongcroisiere

Re : Voyages pas chers au Vietnam
Message #1 posté le 13 Mars 2010 à 09:37:16, par mekongcroisiere

Asia Queen Tour - Agence de voyage sérieuse au Vietnam
Vous rêvez de découvrir les merveilles de l’Indochine… Asia Queen Tour est là pour vous conseiller, et concevoir avec vous un voyage sur mesure à travers le Vietnam, le Cambodge et le Laos et le Thailande.Que vous envisagiez un périple ou une simple  escapade, en individuel ou en groupe, notre équipe francophone est à votre écoute.
Réponse sous 48 heures via l'email sales@asiaqueentour.com.
Un grand merci a vous www.asiaqueentour.com.fr

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyage au Vietnam avec Vietnam Pas Cher?

Qui connait le site "Vietnam pas cher" http://vietnam-pas-cher.com/ pour voyager moins cher au Vietnam? ...

ancel 6/3165 Le 29 Novembre 2012 à 11:12:34
par Cléo

Aide gratuite pour vos voyages au Vietnam, Laos, Cambodge

Bonjour, Je voyage depuis plusieurs années en asie, surtout au Vietnam. Je découvre bien sur aussi les autre pays...

titilou 0/2840 Le 13 Octobre 2008 à 18:58:45
par titilou

Les hôtels du Vietnam - Stop aux risques de vol et d'arnaques

Bonjour à tous, J'ai été Vietnam il y a deux mois et le premier au pays était cauchemardesque.... J'ai été dans...

Lyah 0/1386 Le 22 Novembre 2012 à 16:32:53
par Lyah

Voyage combiné vietnam cambodge

Bonjour, Avez vous des idées d'un voyage combiné vietnam cambodge?  Merci de nous faire partager votre...

ferrieo 7/5442 Le 10 Octobre 2016 à 07:35:27
par voyage_au_vietnam

Vietnam Original Travel - super agence au Vietnam

Bonjour, Vous avez un projet de voyage au Vietnam, vous rêvez d'aventure ... j'ai une agence géniale pour...

titilou 14/7443 Le 23 Décembre 2012 à 18:57:29
par philippe25

Comment profiter au mieux d'un séjour d'une semaine en Egypte ?

Hello la compagnie ! Passionnée de l'Egypte ancienne, celle des Pharaons, je compte utiliser ma semaine...

catoche 0/3477 Le 20 Octobre 2005 à 21:22:08
par catoche

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER