Infos Pratiques
ActivitéAgences de voyages sur mesure
Création2009
DistinctionsPrix 2017 du cabinet EY "Startup de l'année"
Adresse du siègeLa Voyagerie, 27 Rue de Mogador, 75009 Paris - France
Téléphone+331 82 83 36 36
Site Internethttps://www.evaneos.fr

Partir en toute confiance avec une agence locale

Evaneos fournit une plate-forme internet de mise en relation entre voyageurs et agences ou guides locaux. L'intérêt pour les voyageurs est de pouvoir composer un voyage entièrement sur mesure avec l'accompagnement de vrais experts locaux. Une bonne manière de sortir des sentiers battus, de découvrir les richesses cachées des pays que vous visitez, dans les meilleures conditiions possibles.

Les partenaires locaux auxquels vous pouvez vous adresser ont été préalablement sélectionnés par les équipes Evaneos. Ils disposent tous d'une page profil où ils se présentent, et où les voyageurs précédents peuvent laisser des avis. Vous pouvez donc partir en toute confiance. Le site Evaneos propose différents outils pour échanger, discuter avec votre guide local, développer une relation de confiance et définir le programme qui correspond le mieux à vos attentes et votre budget.

Enfin, autre avantage de cette formule, les revenus engendrés par votre voyage profitent essentiellement aux professionnels locaux qui organisent votre séjour, et non aux grandes organisations internationales. 

Uniquement du sur-mesure, devis gratuit et sans engagement

Pour vous aider dans vos recherches et dans votre quête d'inspiration, le site Evaneos propose bien entendu une navigation par destinations, mais aussi pat thèmes : partir en famille, road trips, treks, insolites, plages paradisiaques... Il y en a pour tous les goûts ! Vous pouvez gratuitement et sans engagement faire des demandes de devis. Via un formulaire en ligne, vous donnez une idée de ce qui vous intéresse, d'une destination, de dates, de la compositioon de votre groupe, etc., puis vous recevrez différentes propositions. A vous ensuite de choisir une agence avec qui vous allez progressivement affiner votre programme.

Evaneos a été fondé en 2009 à Paris, et est reconnu aujourd'hui comme une "success story" du etourisme français. La plate-forme couvre aujourd'hui plus de 150 destinations aux quatre coins du globe. Le concept séduit plusieurs centaines de milliers de voyageurs par an.

Accéder au site Internet

Résumé des 4 avis

Evaluation globale :
5


Service client - SAV
5
Transparence - Fiabilité
5
Rapport qualité/prix
4.5
4
4 membres recommandent Evaneos
Soit 100% de recommandations

Faire des dons gratuits
Avygeo reverse des dons aux associations de votre choix, quand vos avis sont recommandés !
> Inscrivez-vous gratuitement pour publier des avis



Détail des avis

Voyage authentique au Mexique

flo34
Avis modifié le 11/04/2021 par flo34

Je suis partie avec eux au Mexique, je recommande. J'avais un peur peur de faire confiance à une agence locale mais j'ai été vraiment bien conseillée par le vendeur qui m'a évitée les pièges à touristes. Le voyage était vraiment "authentique" et bien organisé. Bref, je recommence l'année prochaine.

Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
flo34 recommande Evaneos à son entourage

La Birmanie au top

KL_Jean
Avis modifié le 11/04/2021 par KL_Jean

Nous tenions absolument à laisser un avis sur Evaneos. Nous revenons avec mon mari d'un voyage de 3 semaines en Birmanie. Je ne vais pas tout vous raconter mais l'organisation était parfaite. Jean Yves, notre correspondant, a pris le temps de nous expliquer la vie et les coutumes de ce pays merveilleux. Notre chauffeur était bien et très ponctuel. Il a su s'adapter a nos envies. Les hébergements étaient aussi très bien  (sauf au lac Inlé). On a pu voir tout ce qu'on voulait et dans les temps. Je pense qu'on a va retourner très vite en Asie, peut être le Laos

Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
KL_Jean recommande Evaneos à son entourage

Expérience parfaite au Vietnam

Phil Jeanne
Avis modifié le 11/04/2021 par Phil Jeanne

Nous rentrons de voyage au vietnam.
Parmis tous les voyages que nous avons éffectués c'est de loin le mieux organisé.
Les trois guides qui nous ont accompagnés,chacun avec leurs particularités sont de vrais pros.
Les chauffeurs, les hotels, les visites, les commentaires, les restaurants, le train, l'avion, la nuit
chez l'habitant  ( une merveille ) et que dire de la nuit en bateau sur la baie d'along, tout été parfait.
Vraiment nous félicitons une fois de plus l'équipe d'évanéos pour son travail .(M. TU)
Nous garderons un souvenir impérissable de notre voyage.
Cette organisation sans faille prés du peuple vietnamien nous ouvre de nouvelles envies de voyage
dans d'autres pays avec évanéos.
Nous recommandons vivement évanéos .

Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
Phil Jeanne recommande Evaneos à son entourage

Super voyage dans les Cyclades en Grèce

Jean Luc
Avis posté le 24/07/2020 par Jean Luc
J'ai passé un excellent séjour dans l'archipel es Cyclades en Grèce. Le guide local qui m'a organisé et réservé les activités a trouvé exactement ce qui me correspondait : des soirées de ouf à Mykonos, des visites culturelles à Santorin, des plages de carte postale ou insolites comme à Milos (Sarakiniko)

Signaler un abus - Poster un commentaire3 membres ont recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
Jean Luc recommande Evaneos à son entourage

Close
Close
Close